Jeu Avr 29, 2010 4:57 pm |
Sujet du message: Banc pour fiero. |
SoftPants Pegase de Bronze

|
|
|
|
Bon, sa fait maintenant 2 semaines que j'ai enlever mes sieges, moi et mon pere avons pensé que tant qu'a avoir tout enlever l'interieur... aussi bien en profité pour changer les banc pour d'autre
Bref.
Apres avoir fait 3-4 scrapyard a montreal et mettre fait retourné d'bord comme sa se peut pas.
(genre se faire envoyer chier royalement)
Bref. J'ai Mon siege de fiero coté passager est A1. Mon siege conducteur a le tissu assez maganer.
Alors je sais pas si quelqu'un a un banc coté conducteur a vendre sa m'eviterais du trouble. Sinon je cherche un scrapyard qui vend des siege d'auto. |
|
|
Lun Aoû 09, 2010 8:31 pm |
Sujet du message: |
BigBen Pegase d'Or

|
|
|
|
apelle moi
450-347-8837
514-792-8837
Ben _________________ A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois
http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837 |
|
|
Jeu Déc 16, 2010 1:23 pm |
Sujet du message: |
SoftPants Pegase de Bronze

|
|
|
|
Merci pour l'offre, mais finalement je me suis trouver 2 sieges avec des speaker integrer pour 100$ en ''mint'' condition. Tres heureux de mon achat.
Me manque tout de meme un rétroviseur electrique coté conducteur, un rocker pannel coté passager.
Et un transmission 5 vitesse en bonne condition avec tout le tralala pour dans 2 ans :rolleye: |
|
|
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|