Lun Avr 12, 2010 8:17 pm |
Sujet du message: strap crie... |
sebastien1983 Pegase de Plastique

Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 53
|
|
|
|
meme apres avoir ''binder'' ma strap, elle crie encore. jai resser encore le tout et jai briser ma braquette d'alternateur. Heureusement j'en avais un de ''spare'' car javais remarquer quelle etais en piteuse état. bon donc je change la braquette et remets mon alternateur et ca crie encore de temps en temps. je nose plus le forcer encore une fois donc jai vu une petite alternative et je me demandais si qq1 a ou a dejas vu ceci. [/url]http://rodneydickman.com/catalog/product_info.php?cPath=22&products_id=71&osCsid=0ba9b9b13b6c6db9ebb1111eac935343[/url]
ca vaut tu la peine? un bon 100$ bien inversti ou non? |
|
Revenir en haut de page |
|
Lun Avr 12, 2010 8:36 pm |
Sujet du message: |
pace1car Pegase de Plastique

Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 100
|
|
|
|
Fonctionne très bien et de bonne qualitée.
Avec cette modification, fini le criage!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
Lun Avr 12, 2010 8:45 pm |
Sujet du message: |
sebastien1983 Pegase de Plastique

Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 53
|
|
|
|
es ce que tu as acheter le renforcement de la braquette d'alternateur ou c un peu inutile? es ce quil faut que je ''binde'' encore mon alternateur aussi serrer? |
|
Revenir en haut de page |
|
Mar Avr 13, 2010 5:31 pm |
Sujet du message: |
falcon_ca Pegase de Diamant

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1260
|
|
|
|
Je l'ai installé aussi, comme tu n'as pas à serrer aussi fort, je ne crois pas que le renfort soit nécessaire.
J'ai aussi une "power pulley" au vilbrequin
Pense à vérifier l'usure de la courroie.
 |
|
Revenir en haut de page |
|
Mar Avr 13, 2010 5:55 pm |
Sujet du message: |
sebastien1983 Pegase de Plastique

Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 53
|
|
|
|
jai dejas upgrader lalternateur pour une 110amp au lieu de 80. donc si jai un 2.8 et jai pas de AC. ca vaut tu la peine? et ca fait quoi dans la vie le power poulie? et es ce que ca ce pose quand mon moteur es en place? |
|
Revenir en haut de page |
|
Mar Avr 13, 2010 9:03 pm |
Sujet du message: |
falcon_ca Pegase de Diamant

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1260
|
|
|
|
je trouve que ça vaut la peine vue qu'on serre moins, il y a moins de pression sur la pompe à eau et sur l'alternateur.
Pour le power pulley ça libère quelques chevaux vu que les accessoires tournes moins vite.
Comme tu as un alternateur de 110Amp, tu peux acheter un kit 88 qui est moins cher. |
|
Revenir en haut de page |
|
Mar Avr 13, 2010 11:07 pm |
Sujet du message: |
xpookyx Pegase de Bronze


Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 303
|
|
|
|
et comme de raison, il n'en font pas pour mon L4 ..... La est l'utilité de se trainé plusieurs strap et un Ratchette !! et ne jamais roulé a haute vitesse sinon la strap a tendance à Débarquer ... |
|
Revenir en haut de page |
|
Mer Avr 14, 2010 10:29 pm |
Sujet du message: |
sebastien1983 Pegase de Plastique

Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 53
|
|
|
|
encore la meme question: es ce que ca se pose sur un moteur qui es dejas en place dans ma fiero? |
|
Revenir en haut de page |
|
Mer Avr 14, 2010 10:31 pm |
Sujet du message: |
SoftPants Pegase de Bronze

Inscrit le: 05 Avr 2009 Messages: 262
|
|
|
|
Oui, mais taurais un espace assez restrain... (bin du fun) héhé! |
|
Revenir en haut de page |
|
Jeu Avr 15, 2010 4:23 pm |
Sujet du message: |
falcon_ca Pegase de Diamant

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1260
|
|
|
|
sebastien1983 a écrit: | encore la meme question: es ce que ca se pose sur un moteur qui es dejas en place dans ma fiero? |
ça se fait, mais à taton.
Faut être patient avec les vieille voiture  |
|
Revenir en haut de page |
|
Jeu Avr 15, 2010 8:46 pm |
Sujet du message: |
pace1car Pegase de Plastique

Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 100
|
|
|
|
sebastien1983 a écrit: | encore la meme question: es ce que ca se pose sur un moteur qui es dejas en place dans ma fiero? |
Oui, lève la voiture aussi haute que possible (supporte la bien), enlève la roue et la fausse aile coté droit... ça se fait mieux par le dessous.
Dernière édition par pace1car le Ven Avr 16, 2010 6:55 pm; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
Ven Avr 16, 2010 5:57 am |
Sujet du message: |
sebastien1983 Pegase de Plastique

Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 53
|
|
|
|
pourquoi acheter une power polie de 88 si jai une 85? |
|
Revenir en haut de page |
|
Ven Avr 16, 2010 6:26 pm |
Sujet du message: |
falcon_ca Pegase de Diamant

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1260
|
|
|
|
le kit de poulies 85-87 est plus cher parcequ'il inclus une poulie pour l'alternateur qui tournerait trop lentement et ne fournirait pas suffisamment d'ampèrage.
Comme tu as installé un alternateur de 110 ampères au lieu du 90 de base tu n'as pas besoin de la poulie d'alternateur, donc un kit de 88 suffit. A moins que le budget ne soit pas un problème pour toi. |
|
Revenir en haut de page |
|
Ven Avr 16, 2010 8:57 pm |
Sujet du message: |
sebastien1983 Pegase de Plastique

Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 53
|
|
|
|
un gros merci jsais exactement quoi acheter maintenant!  |
|
Revenir en haut de page |
|
Mer Mai 05, 2010 3:47 pm |
Sujet du message: |
sebastien1983 Pegase de Plastique

Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 53
|
|
|
|
With or without the idler
jai pas de A/C mais le idler... ques que c'est et es ce que j'en ai de besoins?
cruise control? |
|
Revenir en haut de page |
|
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|