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Mer Fév 10, 2010 6:59 pm |
Sujet du message: |
SoftPants Pegase de Bronze

Inscrit le: 05 Avr 2009 Messages: 262
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Ouf, même si tu est motivé c'est beau se documenter, mais sa a des limites...
Oublie pas de prendre en considération
-la possibilité d'un rebuilt sur le futur moteur...
-Le nettoyage du cadre (changer les bushing, la rouille, faire de la soudure)
-Sortit d'échappement sur mesure ... un LT1 quand même
-La possibilité de devoir changer la suspension.
-Même si sa déja été mentionné la disponibilité des pieces...
C'est beau de dire que sa coute 5000 euro changer un moteur...
Mais moi je me suis laissé un peu emporté par le rêve...
Résultat, jai du me résoudre a faire un rebuilt de mon 2.8
et quand j'aurai le temps, alors là j'irai dans le V8 etc
-Mais avant de changer le moteur... dans quelle état est la fiero que tu va acheter?
-Veux tu continuer a conduire ta fiero pendant que tu la modifie, ou sa te dérange pas de prendre le bus...
-A tu vraiment les compétences pour tout faire?
-Ton cercle de connaissance peut-il t'aidé
(l'achat des outils, trés important!!!)
Moi j'ai la chance d'avoir un soudeur qui me charge pas le temps
D'avoir un père et un oncle qui si connaisse assez bien en mécanique
En plus de ces amis qui m'ont fait mon rebuilt de A Ã Z.
En plus d'avoir pas mal d'outils a ma disposition.
J'ai dut acheter une giraffe pour moteur par contre.
Enfin, mon conseil. Prend celle en meilleur état, roule avec, car meme avec un moteur pas trop performant tu réussira a avoir beaucoup de plaisir. Et quand tu aura assez d'argent, tu pourra augmenter ton ''degré'' de plaisir
P.s. Les spot a ''verifier''
-Dans la valise sous le tapis coté gauche (ne te gêne pas a le lever se tapis)
-Le support a Batterie (rouille etc)
-Les pentures de portes
-La direction (esce que sa tremble quand tu roulle a 90-95 km/h)
-Et le cadre qui supporte le moteur
Moi je suis étudiant comme technologue en Génie-civil. J'ai beaucoup de dépense pour mon programme (livre, carte de construction, carte de compétence, certification pour le béton... sa fini plus) et j'ai 20 ans. Je me débrouille pas si mal pour les coûts. Sa peut te donné une idée de se que tu peu faire sur ta futur fiero. |
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Jeu Fév 11, 2010 3:17 am |
Sujet du message: |
benjiland Pegase de Plastique

Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 13
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Merci pour ce recap, en effet, je vais attendre d'acheter une premiere voiture plus facile et moins chere a entretenir, surtout que je vais rouler tout les jours, et pas forcement que sur des petits trajets...
La fiero que je souhaité acheter est en bon etat GENERAL... ya des reglages de tete de Delco a faire, y tout y tout, le soucis, c'est que mon pere s'y connait en mecanique, mais il habite Bordeaux, et la voiture serai dans le Nord....alors cela me semble compliquer...
Merci a tous de m'avoir plus ou moins remis dans le droit chemin, ma famille la fait aussi, parce que je suis vraiment paser tres pres de l'achat....................
Je reste ici pour discuter bien sur, dès que je le peux, un peu de sous pour en racheter une a coter de l'autre voiture, je le ferai par contre, pour me faire plaisir le week end et ne pas etre bloquer dans l'eventualité ou il y aurai de la casse
A bientot  |
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