Dim Oct 26, 2008 12:18 pm |
Sujet du message: |
hootersfan Pegase de Plastique

Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 137 Localisation: Belgique south
|
|
|
|
Les jantes sont des MASITALY en 17" ; Je n'ai pas plus d'info car elles étaient sur la fiero quand je l'ai achetée et j'ai pas encore démonté donc sait pas la largeur . |
|
Revenir en haut de page |
|
Dim Oct 26, 2008 3:31 pm |
Sujet du message: |
fierodave Pegase d'Or


Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 750 Localisation: Montreal
|
|
Revenir en haut de page |
|
Dim Oct 26, 2008 3:49 pm |
Sujet du message: |
hootersfan Pegase de Plastique

Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 137 Localisation: Belgique south
|
|
|
|
Merci , m'sieur ! |
|
Revenir en haut de page |
|
Mer Fév 11, 2009 12:55 pm |
Sujet du message: |
hootersfan Pegase de Plastique

Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 137 Localisation: Belgique south
|
|
|
|
Donc , je viens d'acquérir une GT 88 T-top et comme je disais dans un autre topic , ici , il y a très peu d'amateur pour ça : elle traînait depuis plus de 6 mois devant un petit garage spécialisé dans les ricaines , dans le Nord du pays ( là où on parle flamand = néerlandais , la 2 ème langue nationale belge ) ; j'ai cru qu'elle allait me filer sous le nez mais non , personne n'en a voulu , même à 4000 $ et annoncée sur le net
Pourtant , elle semble en bon état : elle démarre bien , la boîte auto va bien de même que les freins et je l'ai mis sur mon pont , le dessous est très bien , j'ai soulevé la moquette du coffre (valise chez vous ) et c'est impeccable ; les rotules de direction ont été changées , elle a des roues de 16 " .
par contre , le pare -brise est fêlé et le t-top fuit ( évidemment ) ; l'intérieur : sièges très bien mais tableau de bord en (faux) bois qui se décolle par endroit , de toute façon , à changer car pas beau sur une sportive en plus en vert "flashy" .
au plafonnier , une plaqette indique C&C , car & concept : est-ce d'origine sur les t-top ? sur la gt normale , j'ai "improved by Koni" ou qqch dans le genre .
Je vais aller noter les codes et les déchiffrer des que j'ai le temps . |
|
Revenir en haut de page |
|
Mer Fév 11, 2009 6:53 pm |
Sujet du message: |
Fiero GTR Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1175 Localisation: Roxton Pond
|
|
|
|
hootersfan a écrit: |
au plafonnier , une plaqette indique C&C , car & concept : est-ce d'origine sur les t-top ? |
C'est très probable, car c'était le sous contractant chez lequel les Fieros nées pour être T-Top étaient envoyé pour la modification. _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
Mer Fév 11, 2009 8:29 pm |
Sujet du message: |
falcon_ca Pegase de Diamant

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1260
|
|
|
|
Fiero GTR a écrit: | hootersfan a écrit: |
au plafonnier , une plaqette indique C&C , car & concept : est-ce d'origine sur les t-top ? |
C'est très probable, car c'était le sous contractant chez lequel les Fieros nées pour être T-Top étaient envoyé pour la modification. |
Je croyais que les 88 étaient faites en usine. Il semble que ce ne soit pas le cas.
Le "improved by Koni" a sans doute été mis par un ancien proprio après qu'il eu fait une mise à jour de la suspension avec des composante Koni. Très dispendieuses en passant. |
|
Revenir en haut de page |
|
Jeu Fév 12, 2009 4:39 pm |
Sujet du message: |
Fiero GTR Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1175 Localisation: Roxton Pond
|
|
|
|
falcon_ca a écrit: | Fiero GTR a écrit: | hootersfan a écrit: |
au plafonnier , une plaqette indique C&C , car & concept : est-ce d'origine sur les t-top ? |
C'est très probable, car c'était le sous contractant chez lequel les Fieros nées pour être T-Top étaient envoyé pour la modification. |
Je croyais que les 88 étaient faites en usine. Il semble que ce ne soit pas le cas.
|
Non cela n'a jamais été fait en usine. Petit rafraichissement sur l'option T-Top ici ...lire ma deuxième réplique:
http://www.fierotalk.com/viewtopic.php?t=645&highlight=ttop _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
Jeu Fév 12, 2009 4:52 pm |
Sujet du message: |
falcon_ca Pegase de Diamant

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1260
|
|
|
|
Fiero GTR a écrit: | falcon_ca a écrit: | Fiero GTR a écrit: | hootersfan a écrit: |
au plafonnier , une plaqette indique C&C , car & concept : est-ce d'origine sur les t-top ? |
C'est très probable, car c'était le sous contractant chez lequel les Fieros nées pour être T-Top étaient envoyé pour la modification. |
Je croyais que les 88 étaient faites en usine. Il semble que ce ne soit pas le cas.
|
Non cela n'a jamais été fait en usine. Petit rafraichissement sur l'option T-Top ici ...lire ma deuxième réplique:
http://www.fierotalk.com/viewtopic.php?t=645&highlight=ttop |
Donc la nuance est que sur les 88 c'était une option "officielle" et reconnue par GM. Mais pas pour toute.
Vive la simplicité des manufacturiers nord américain  |
|
Revenir en haut de page |
|
Ven Fév 13, 2009 11:41 pm |
Sujet du message: |
Fiero GTR Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1175 Localisation: Roxton Pond
|
|
|
|
En plein ça. En 1988 l'option T-Top faisait maintenant partie des groupes d'option de GM ce qui n'était pas le cas avant 1988. Par contre, comme dans tout bon pays libre, les clients pouvaient toujours par eux même après avoir pris possession de leur Fiero, faire installer l'option chez C&C de leur propre chef. _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
Lun Aoû 31, 2009 7:58 am |
Sujet du message: |
hootersfan Pegase de Plastique

Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 137 Localisation: Belgique south
|
|
|
|
Hello ! petite mise à jour concernant mes Fiero après une longue absence sur le forum ; ou plus exactement je ne participais pas activement par manque de temps , lenteur de ma connection internet , etc , mais je venais très régulièrement lire les new messages .
Alors , suite aux intempéries ( grêle ) et à la cruelle 'absence de mécanos qualifiés , j'ai revendu quelques véhicules dont la Fiero GT 88 rouge , manuelle ainsi que une des 2 Fiero pour pièces .
Il me reste donc , concernant nos 2 seaters : la v6 automatique turquoise de 86 , en état moyen , une GT noire pour pièces , la GT 88 T-top automatique verte toujours pas immatriculée et la Zimmer ;
Sur la verte , on a démonté les "rear windows" pour donner au gars qui m'a acheté la rouge ( un était cassé par les grelons ) et on devrait y mettre les panneaux en polyester ajourés que j'avais acheté en Floride ; on doit aussi vidanger la boite et changer le filtre car lors d'un trajet de 35 km , sur la fin , elle " patinait " ( sais pas si vous employez cette expression au Quebec ) .
Quand à la Zimmer , je vais aller en parler dans le sujet qui y était lancé . |
|
Revenir en haut de page |
|
Lun Aoû 31, 2009 9:54 am |
Sujet du message: |
TPI2 Pegase d'Or

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 1024
|
|
|
|
elle " patinait
ici on dis ( Glissait ) |
|
Revenir en haut de page |
|
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|