Lun Fév 09, 2009 8:26 pm |
Sujet du message: Comment se porte vos fiero !!! |
xpookyx Pegase de Bronze

|
|
|
|
Elles commence tu a avoir hate de voir le soleil !!!
La mienne s'ennui bcp seul dans un garage dans le noir ahaha
Aller parler un peu plus, le forum est mort , compter vos hiver un peu !! |
|
|
Lun Fév 09, 2009 10:23 pm |
Sujet du message: |
falcon_ca Pegase de Diamant

|
|
|
|
La mienne aurait des problèmes à circuler très loin. La majorité des pièces de carosserie ne tiennent que par 1 vis ou 2. Ça va sauver pas mal de temps quand elle va entrer à la peinture.
En plus, comble de la honte , je dois faire monter des pneus d'hiver pour la rendre à la peinture. Ça va couter moins cher que les 250$ d'amende pour rouler sans pneus d'hiver. De toute façon les cote H sur la glace, j'aurais de la difficulté à me rendre.  |
|
|
Mer Fév 11, 2009 1:55 am |
fierodave Pegase d'Or

|
|
|
Mer Fév 11, 2009 7:00 am |

|
|
|
|
fierodave a écrit: | [img]...
Bientot  |
Fierodave,
C'est quoi la dimension des pneus sur ta Formula ?
Ils semblent petits p/r aux puis d'ailes. |
|
|
Mer Fév 11, 2009 2:19 pm |
fierodave Pegase d'Or

|
|
|
|
205/60-15 en avant.215/60-15 en arriere cest pour ca que je veut abaisser un peu le char _________________ White Pontiac Fiero Formula 1988
---------- WS6 Package -------------
http://fierodave.monchar.com/ |
|
|
Jeu Fév 12, 2009 4:15 pm |
xpookyx Pegase de Bronze

|
|
|
|
Moi si , elle a hate d'aller a shop de painture , mais sa va aller plus dans L'été le temps que je refasse les réserves monétaire  |
|
|
Jeu Fév 12, 2009 4:49 pm |

|
|
|
|
xpookyx a écrit: | Moi si , elle a hate d'aller a shop de painture , mais sa va aller plus dans L'été le temps que je refasse les réserves monétaire  |
tu t'attends à mettre combien ? |
|
|
Jeu Fév 12, 2009 7:50 pm |
xpookyx Pegase de Bronze

|
|
|
|
Je sais pas encore combien jvais investire pour la painture, ma commencer par faire 2-3 tour de shop de painture faire une evaluation , mais sais sur que ma la préparer pour la painture, Sauvé un peu de cout, je dirais p-e 1000$ Max pour la painture
Jveu juste une belle painture noire, sans clear, rien d'extremement couteux juste pour lui enlever 2-3 signe d'age
la painture a été faite vla 4 ans ( 200$ Toute complet ) lool, tu voi de proche que sa été faite vite, pis pas chere, elle se grafigne a rien , tu la regard et tu voi des grafignes apparaitre
Mais ma commencer au printemps, a refaire planché, et p-e sunblaster le frame pour le repainturer , faire une belle job ensuite painture |
|
|
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|