Mer Jan 21, 2009 8:13 pm |
Sujet du message: Recherche prof. pour installer un 3.8sc ou 3.4 |
Larry Stevens Pegase de Plastique

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 19 Localisation: Bathurst, Nouveau-Brunswick
|
|
|
|
Je recherche quelqu'un pour installer plus de hp dans ma Fiero.Je pense a un 3.8 ou un 3.4. _________________ 1987 Fiero GT |
|
|
Mer Jan 21, 2009 8:21 pm |
Sujet du message: |
falcon_ca Pegase de Diamant

|
|
|
|
Salut Larry,
Bienvenue sur FieroTalk.
Tu cherches une solution clé en main ou des conseils ?
Le 3.4 est fort simple mais pour les SC ça se complique.
Moi j'ai opté pour le V8 4.9 de Cadillac. Pas de HP tant que ça, mais du torque à revendre. Projet en cours. |
|
|
Mer Jan 21, 2009 8:30 pm |
Larry Stevens Pegase de Plastique

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 19 Localisation: Bathurst, Nouveau-Brunswick
|
|
|
|
Merci sa faisais longtemps que j'ai ecrit sur Fiero Talk.
Depuit quelques temps je cherche une voiture plus performant et je pensais a Camaro ou Firebird mais ma j'ai du mal a penser de vendre ma Fiero.
Alors je pense a faire installer un plus gros moteur mais j'ai pas l'expertise pour faire une belle job.Je debrouille bien dans la mecanique mais j'ai pas beaucoup de temps pour le faire.
C'est pourquoi j'aimerais trouver quelqu'un qui peu me faire une belle job. _________________ 1987 Fiero GT |
|
|
Mer Jan 21, 2009 8:34 pm |
falcon_ca Pegase de Diamant

|
|
|
|
appel Benoit "Bigben" Bigras. Il a de l'expérience en swap de moteur. azmecanique
Il y a aussi TPI2 ici sur Fierotalk qui vend un kit complet incluant le moteur pour une conversion V8 |
|
|
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|