Sam Oct 11, 2008 4:28 pm |
Sujet du message: |
Fiero GTR Pegase d'Or

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1175 Localisation: Roxton Pond
|
|
|
|
Je crois que celle-ci est une petite "die cast" à assembler. Probablement pas loins des dimensions d'un hotwheels car à ce que je peux lire il fait les modèle sur demande (tu peux faire un request d'un modèle qui n'existe pas sur le catalogue) et à l'échelle voulu.. _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
|
Dim Oct 12, 2008 9:49 am |
falcon_ca Pegase de Diamant

|
|
|
Dim Oct 12, 2008 9:54 am |
Fiero GTR Pegase d'Or

|
|
|
|
Si tu remarques bien il y a un défaut sur la voiture...vu coté conducteur la rear quarter window est là ,soit la pièces de plastique et elle est représenté par la peinture noir et le logo GT...par contre sur le coté passager, elle est la (la pièce de plastique) mais il y manque la peinture. Idem pour les mirroirs.  _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
|
Lun Oct 13, 2008 11:16 pm |
xpookyx Pegase de Bronze

|
|
|
|
Serais tu capable de me trouver une fiero 2m4 a assembler  |
|
|
Lun Oct 13, 2008 11:26 pm |
Fiero GTR Pegase d'Or

|
|
|
|
Merci pour le kit GT..je vais mettre mon bid aussitôt que la personne me répond sur le shipping.
@xpookyx : Tu as juste a faire la recherche sur ebay en écrivant les mots clé comme Fiero ,2m4 , coupe , scale , model , kit , mpc . Au moins une combinaison de Fiero et ensuite du reste des mots.
Il a existé à ma connaissance 3 kit de Fiero 2M4 tous fait par MPC (excluant les GT). Une rouge, une noire et une blanche (les couleurs sur le dessus des boites)  _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Dernière édition par Fiero GTR le Mer Oct 15, 2008 9:41 am; édité 2 fois |
|
|
Lun Oct 13, 2008 11:29 pm |
xpookyx Pegase de Bronze

|
|
|
|
tanks des info J,ai faite de mega rechercher vla 2 jour sur ebay et j'ai trouver une boucle de Ceinture Fiero Andy 1984 a indianapolis la 144 ieme boucle de ceinture sur 500 qui ont faite cette date la mais la paye était pas encore rentré pas pu L'acheter |
|
|
Mer Oct 15, 2008 9:05 am |
Fiero GTR Pegase d'Or

|
|
|
|
Curse on me tabarn La personne veux pas shipper hors USA...rien à faire... une autre qui me glisse entre les mains ...  _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
|
Mer Oct 15, 2008 9:33 am |
Fiero GTR Pegase d'Or

|
|
|
Mer Oct 15, 2008 9:43 am |
Fiero GTR Pegase d'Or

|
|
|
Mer Oct 15, 2008 8:19 pm |
xpookyx Pegase de Bronze

|
|
|
|
tanks des infos j'ai avais deja spoter  |
|
|
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|