Mar Oct 07, 2008 9:21 am |
Sujet du message: Semaine de misère pour le sport au Québec... |
Fiero GTR Pegase d'Or

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1175 Localisation: Roxton Pond
|
|
|
|
Le Canadien perd son dernier match préparatoire 3-0 (pas top grave..c'est juste un préparatoire)
Les Alouette perdent leur match contre les Tiger Cat, une des plus faible équippe de la ligue
Pat Carpentier ne réussi pas à se qualifier en coupe Sprint
L'impact perd son match de série
Tout cela la même fin de semaine ..et comme cerise sur le sunday, selon le calendrier de la FIA pour la saison 2009 de F1, le Canada ne fait plus partie des arrêts du cirque.
 _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
|
Mar Oct 07, 2008 9:28 am |
Sujet du message: Re: Semaine de misère pour le sport au Québec... |
falcon_ca Pegase de Diamant

|
|
|
|
Fiero GTR a écrit: | ...
..et comme cerise sur le sunday, selon le calendrier de la FIA pour la saison 2009 de F1, le Canada ne fait plus partie des arrêts du cirque.
 |
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
Mar Oct 07, 2008 11:33 am |
Sujet du message: |
fierodave Pegase d'Or

|
|
|
|
faite moi une belle grande piste ovale et amener moi la sprint cup nascar a montreal SVP desoler je ne suis pas un fan de F1 _________________ White Pontiac Fiero Formula 1988
---------- WS6 Package -------------
http://fierodave.monchar.com/ |
|
|
Mar Oct 07, 2008 11:40 am |
falcon_ca Pegase de Diamant

|
|
|
|
Ce qui me fait de la peine c'est les 75 millions de $ de retombées |
|
|
Mar Oct 07, 2008 11:45 am |
Fiero GTR Pegase d'Or

|
|
|
|
fierodave a écrit: | faite moi une belle grande piste ovale et amener moi la sprint cup nascar a montreal SVP desoler je ne suis pas un fan de F1 |
C'est juste une discussion non officilelle, mais j'ai entendu parlé que la piste de Sanair serait un site qui serait bien pour la Nascar sur oval.
L'infrastructure D'hébergement et au alentoure n'est probablement pas assez, mais pour le coté piste, il semble qu'elle serait correcte.
Sait-on jamais..on peu rêver.  _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
|
Mar Oct 07, 2008 1:38 pm |
fierodave Pegase d'Or

|
|
|
|
falcon_ca a écrit: | Ce qui me fait de la peine c'est les 75 millions de $ de retombées |
la dessus ta raison je parlais seulement a propos du `sport`comme tel.
De toute facon ca fais 3-4 ans que la piste etais a refaire et ils on jamais rien fait pour lamiliorer la qualiter de la piste laissais a desirer ce qui devais arriver est arriver quand cest rendu qu une piste de courses est comme les rue de montreal ya un probleme  _________________ White Pontiac Fiero Formula 1988
|
|
Mar Oct 07, 2008 5:50 pm |
Fiero GTR Pegase d'Or

|
|
|
|
En plus , Carpentier vient de perdre son volant pour le reste de la saison!!!! c'est confirmé!!!
Ayoye...ça ça me fait ch!3r  _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
|
Mar Oct 07, 2008 7:57 pm |
BigBen Pegase d'Or

|
|
|
Mar Oct 07, 2008 10:34 pm |
fierodave Pegase d'Or

|
|
|
|
Fiero GTR a écrit: | En plus , Carpentier vient de perdre son volant pour le reste de la saison!!!! c'est confirmé!!!
Ayoye...ça ça me fait ch!3r  |
jespere au moin qui va avoir une monture en nationwide sinon la ca va me faire chier cest la quon vois que le talent na pas telement dimportance plus largent qui domine le nascar jai bien hate de voir ce que le nouveau pilote va faire de mieu avec ce test car no 10.
En plus Patrick Carpentier a lair telement dun bon gars il etais meme rendu avec une fan base au etats unis moi je comprend pas il sattendais a quoi qu une recrue a sa premiere anner fasse un top 20.
Juste a regarder Montoya il commence a performer.Donne 2 ans maximum a Carpentier et il va etre dans les points tu le vois quil a la passion cest pas jacques villeneuve la qui semble vouloir joindre le nascar pour augmenter sont compte de banque . en tout cas je trouve ca domage jespere que quelquun va lui laisser une vrai chance cet fois si  _________________ White Pontiac Fiero Formula 1988
|
|
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|