Dim Oct 05, 2008 9:18 pm |
Sujet du message: Comment faire d'un laideron une voiture respectable |
Fiero GTR Pegase d'Or

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1175 Localisation: Roxton Pond
|
|
|
|
J'aimerais que vous postiez une photo d'une voiture qui d'origine vous avez toujour trouver affreuse Cette photo doit correspondre à la voiture tel qu'elle était à l'époque quand elle était en vente, et une photo du même modèle mais que certaine personne ont réussi à personalisé pour la rendre plus jolie, plus de bon goût.
EXIT les modifications farfelues. Mettez seulement des réalisations qui améliore réellement le look, pas qu'il en font des voitures farfelues. Une que les gens n'auraient pour la plupart pas honte de rouler avec.
Voic mon premier exemple:
La AMC PACER 197X
L'original:
La retapé/personnalisé
 _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
|
Dim Oct 05, 2008 10:10 pm |
Sujet du message: |
Fiero GTR Pegase d'Or

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1175 Localisation: Roxton Pond
|
|
|
|
La Pontiac Aztek (2001). Dorigine.
Pontiac Aztek Ultimate (7 litres Corvette C5 650 HP)
 _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
|
Mar Oct 07, 2008 11:33 am |
hootersfan Pegase de Plastique

Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 137 Localisation: Belgique south
|
|
|
|
wow ! super tes exemples ! surtout la pontiac , l'évolution est incroyable en partant d'une des plus ( si pas la plus ) laides voitures ;
j'adore moi même partir d'un modèle pas terrible et l'améliorer plutôt que comme tout le monde prendre une Stang , une Camaro , Porsche ,... encore que pour Porsche , la 914 je trouvais laide en stock , et avec un ami carrossier , on avait , d'après moi ( et les commentaires reçus ) bien amélioré ; c'était il y a + de 20 ans ;
je vais essayer de retrouver une photo |
|
|
Mar Oct 07, 2008 7:47 pm |
BigBen Pegase d'Or

|
|
|
|
he !!!
parler pas contre les porsche je les aime moi aussi
par contre juste modele 924 et 944 ...
914 j ai dejas vue mais doit regarder encore avant de me prenoncer
Ben _________________ A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois
http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837 |
|
|
Mar Oct 07, 2008 10:25 pm |
fierodave Pegase d'Or

|
|
|
|
moi ma porsches preferer cest la 928 s je prendrais ca avant nimporte quelle 911 comme elle nest pas chere je devrais en avoir une dici les 10 prochaines année lol
pour les char laid ya la amc gremlin qui est pas pire une fois modifier style prostreet _________________ White Pontiac Fiero Formula 1988
---------- WS6 Package -------------
http://fierodave.monchar.com/ |
|
|
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|