|
|
|
Jeu Oct 02, 2008 3:09 pm |
Sujet du message: un nouveau fou de fiero de Belgique |
hootersfan Pegase de Plastique

Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 137 Localisation: Belgique south
|
|
|
|
Salut à tous ! Ce forum à l'air bien sympa donc après avoir lu pas mal de posts , je viens de m'inscrire ;
Je m'appelle Jean-François ( J-F pour les amis ) , je viens du sud de la Belgique et je viens de m'offrir quelques Fiero : ben oui , j'ai d'abord repris il y a quelques mois une GT 87 ( les plus courantes ici en Belgiques ) au gars qui a acheté ma Cad Eldorado Northstar, puis j'ai tellement aimé la conduire que j'ai décider de racheter toutes celles que je trouverais abandonnées dans la région . y en a qui font des refuges pour les chiens abandonnés , moi , c'est pour les fiero
Je viens donc de mettre la main sur un lot de 3 Fiero dont une GT rouge de 88 avec mag de 17 et nouvel embrayage , qui était stockée dans un atelier où elle recevait des " brouillards " de peintures des gars qui travaillaient juste à côté ; elle n'a plus de catalyseur et fait un super bruit ( échappement spécial , sais pas la marque ) ; Avec , il y avait 2 autres GT partiellement démontées : je soupsonne le proprio d'avoir voulu en faire des Ferrari car il vient d'acheter une vraie 355 .
Ensuite , une connaissance que je vois très occasionnellement avait une GT automatique turquoise qu'il laissait à l'abandon depuis qu'il a acheté une Vette cabrio C4 , j'ai donc été la récupérer . elle avait les freins partiellement bloqués mais j'ai pu la ramener par la route , env; 60 km , jel'ai payé 1800 euro ( = environ 2700 $ canadiens ) car ici les automatiques sont encore bcp moins recherchées que les manuelles ; ha oui , elle semble avoir les roues du pace car indy de 84 mais ternies ;
Avec tous ça et le boulot , pas encore de photos , hélas .
Voilà , désolé d'être si long !  |
|
|
Jeu Oct 02, 2008 3:25 pm |
Sujet du message: |
Fiero GTR Pegase d'Or

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1175 Localisation: Roxton Pond
|
|
|
|
Hé bien bonjour. Aussitôt que tu auras quelques photos à nous donner en pâture, tu le fera!!  _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
|
Jeu Oct 02, 2008 8:32 pm |
falcon_ca Pegase de Diamant

|
|
|
|
Bienvenue
GT 88 rouge =super bagnole |
|
|
Jeu Oct 02, 2008 9:32 pm |
BigBen Pegase d'Or

|
|
|
|
bienvenue
dans notres gang
les passionne de ces super bagnolles
Ben
(en passant comment as tu connu ce site ?? s v p ) _________________ A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois
http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837 |
|
|
Ven Oct 03, 2008 6:22 am |

|
|
|
|
merci les gars !
J'ai connu le forum en cherchant dans Google : " pontiac fiero forum " et je crois en cochant " sites francophones " ; Je sais relativement bien lire en anglais mais c'est quand même plus sympa et plus rapide en français ; et puis j'aime bien le québec , ça fait quelques années qu'on pense y aller en vacance avec ma femme et ma fille puis chaque fois on finit par aller aux USA . D'ailleurs , cette année on va au SEMA Show à LasVegas début novembre ( voyage payé par notre petit club de chars ricains , on a bien bouloté hein ) mais j'èspère qu'en été on ira dire bonjour à quelques connaissances qui se sont installées au Québec , j'essayerais de programmer pour voir un meeting où y a des fiero ( mais j'aimerais aussi aller dans le Colorado pour la course de cote de Pike's peak et voir des petits cousins qui vivent là bas ...) wait and see ! |
|
|
Ven Oct 03, 2008 6:33 am |

|
|
|
|
c'est pas les projets de voyages qui manque...
Tu as effectivement bien bouloté pour te faire payer un voyage au SEMA (ptit chanceux). Au Québec on dirait que tu es "mardeux" rien à voir avec "merdeux". Un gars "mardeux" est un gars chanceux
Dommage que tu te sois intéressé au Fiero l'année du 25ième, il y a eu un gros show l'été dernier.
Publis des photos de tes bagnoles puisqu'on peu pas les voir.
PS: Le litre d'essence est à combien chez vous ? nous il tourne dans les 1.28 à 1.30 $ canadienl e litre (~0.90 Euro) |
|
|
Ven Oct 03, 2008 9:02 am |
fierodave Pegase d'Or

|
|
|
|
Wow FieroTalk atteints de nouvelle frontière , Et Bien Bienvenue dans le forums ne te gène pas pour poser des questions ont est plusieurs passionner et certain professionnel en ce qui concerne les fiero
et surtout n oublie pas d ajouter des photos  _________________ White Pontiac Fiero Formula 1988
---------- WS6 Package -------------
http://fierodave.monchar.com/ |
|
|
Dim Oct 05, 2008 2:22 pm |

|
|
|
|
Je ferai mon possible pour les photos mais je viens encore d'avoir un w-e de fou et puis le temps est infect : pluie , vent , etc.
pour falcon_ca : l'essence est à environ 1,45 euro , donc environ 2 $ can . je pense .
; |
|
|
Mar Oct 07, 2008 1:06 pm |
xpookyx Pegase de Bronze

|
|
|
|
bienvenue a toi Ya des fiero en belgique Shouette saaa |
|
|
Sam Oct 25, 2008 1:33 pm |
Bandit 72 Pegase de Plastique

|
|
|
|
Hello,
je me présente Patrice dit " Bandit " je suis un ami de J-F dit hootersfan a sa demande je m'inscrit et ! ( future possésseur d'une Fiero, actuellement je poséde une Pontiac Trans Am de 78 ) pour vous postées qlqs photos de ces Fiero....
1/
2/
3/ Moteur d'une Oldsmobile pour tranféree dans une Fiero
4/
 |
|
|
Sam Oct 25, 2008 1:38 pm |
Fiero GTR Pegase d'Or

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1175 Localisation: Roxton Pond
|
|
|
|
Bienvenu et merci pour les photos. _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
|
Sam Oct 25, 2008 3:28 pm |

|
|
|
|
Merci beaucoup , Bandit et j'espère que tu auras vite ta Fiero , on en rediscutera en vol vers LV , ça passera le temps  |
|
|
Dim Oct 26, 2008 7:13 am |

|
|
|
Dim Oct 26, 2008 7:19 am |

|
|
|
Dim Oct 26, 2008 10:14 am |

|
|
|
|
Bandit 72 a écrit: | La suite....
[/url] |
J'adore ces roues.
hootersfan peux tu m'en donner les détails (marque modèle dimension...) |
|
|
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|