Ven Fév 09, 2007 1:18 pm |
Sujet du message: Floor pan |
FieroTalk Pegase de Plastique

|
|
|
|
Quelqu'un connait un endroit ou l'ont peut se procurer les floor pan de Pontiac Fiero?
Merci!  |
|
|
Ven Fév 09, 2007 4:21 pm |
Sujet du message: |
Fiero GTR Pegase d'Or

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1175 Localisation: Roxton Pond
|
|
|
|
cours à scrap ou feuille de tôle en vrac....je ne connais encore aucun endroit ou trouver des pièces de frame métallique d'origine ou de reproduction pressé , comme sur d'autre classique (Camaro, Mustang). _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
|
Ven Fév 09, 2007 4:24 pm |
Sujet du message: Pan |
FieroTalk Pegase de Plastique

|
|
|
|
Je sais que sa vient le centre complet du véhicule, console et coté droit/gauche. C'est une très grosse pan.
Cheers!  |
|
|
Ven Fév 09, 2007 4:36 pm |
Fiero GTR Pegase d'Or

|
|
|
|
Ou tu as vu ca originalement? car c'est la première fois que j'entend parler de pièces formé d'acier pour remplacer des parties de Fiero...
Fierostore ont même pas ça...
Montre nous. J'aimerais bien mettre ça dans mes archives. _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
|
Ven Fév 09, 2007 5:31 pm |
fierodave Pegase d'Or

|
|
|
|
ouais normalement cest du custom avec des metal sheet _________________ White Pontiac Fiero Formula 1988
---------- WS6 Package -------------
http://fierodave.monchar.com/ |
|
|
Ven Fév 09, 2007 6:14 pm |
Fiero GTR Pegase d'Or

|
|
|
|
C'est certain que cela a du existé à une certaine époque probablement, mais aujourd'hui....mmmmm j'en doute..... _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
|
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|