Mer Oct 01, 2008 5:10 pm |
Sujet du message: Les nouveaux changement sur le forrum |
xpookyx Pegase de Bronze

|
|
|
|
j'aime bien les nouveaux Changement sur le forrum , Manque une chose pour qu'il y est une harmonie parfaite , plus de personne actif  |
|
|
Mer Oct 01, 2008 8:11 pm |
Sujet du message: |
TPI2 Pegase d'Or

|
|
|
|

Dernière édition par TPI2 le Sam Jan 10, 2009 2:39 am; édité 1 fois |
|
|
Mer Oct 01, 2008 8:24 pm |
falcon_ca Pegase de Diamant

|
|
|
|
L'absence d'harmonie parfaite entraîne souvent d'intéressantes discutions, à condition que tout le monde demeure polit et tienne un discours intelligent.
 |
|
|
Mer Oct 01, 2008 9:10 pm |
Fiero GTR Pegase d'Or

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1175 Localisation: Roxton Pond
|
|
|
|
Je trouve moi aussi qu'il manque un peu de mouvement de participants. Mais on est un petit "marché" si je peux dire...alors on ne rejoint qu'une partie très marginale des possesseurs de Fiero.
Mais rien de mieux que le bouche à oreille pour attirer d'autre gens à venir nous rejoindre et partager nos aventures, déboires et expérience avec notre petite bagnole.
J'ai été faire de petit tour sur d'autres forums d'autre modèle d'auto et c'est pas un gros char là non plus pour la plupart, surtout quand on regarde que ce sont des forums de langue anglaise et qu'il rejoint un plus grand bassin.
 _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
|
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|