|
|
|
Mar Avr 29, 2008 8:38 pm |
Sujet du message: Maintenant heureux proprio d'un Yaris |
Fiero GTR Pegase d'Or

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1175 Localisation: Roxton Pond
|
|
|
|
Je suis maintenant l'heureux proprio d'un brand new Toytoy Yaris hatchback deux portes manuelle barebone....une cacanne tapecul
5.5l/7l au 100 route/ville.
A 1.35$ le litre, c'est une ptite merveille...j'vais économiser grossomodo 2000$ par an en essence....oui oui 2000$ dans mes poches VS la van (Pontiac Transport).
De plus avec cette solution pour mes déplacements quotidiens au travail et une van usagé en bonne condition "parké" dans la cours pour les besoins très occasionnel (transport de grosses affaires, transport de toute la famille , soit 6 personnes), même en payant assurance et plaque pour celle-ci qui bougeras presque pas, il va me rester encore presque 1000$ dans mes poches!!!
C'est ti-pas merveilleux.
Mais l'argent payé par mois pour la Yaris est quand même déduite des mes dépenses Fiero...obligation familiale oblige.  _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
|
Mer Avr 30, 2008 1:36 pm |
Sujet du message: |
BigBen Pegase d'Or

|
|
|
|
content pour vous ...
pour ce qui est de l argent epargne .....
as tu prevue un budget pour les chevreuils
Ben _________________ A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois
http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837 |
|
|
Mer Avr 30, 2008 2:58 pm |
warko Pegase de Bronze

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 363 Localisation: Sorel-Tracy
|
|
|
|
va falloir commencer a penser a virer vers les swap ecotech  |
|
|
Mer Avr 30, 2008 4:31 pm |
Fiero GTR Pegase d'Or

|
|
|
|
BigBen a écrit: | content pour vous ...
pour ce qui est de l argent epargne .....
as tu prevue un budget pour les chevreuils
Ben |
Ouin...avec ça jvais prévoir de l'épargne pour me refaire faire la face..parce que frapper un chevreu avec ça c'est dans la gueule directement assuré. _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
|
Mar Mai 13, 2008 8:48 pm |
Fiero GTR Pegase d'Or

|
|
|
|
Taboire c'est économique sur le gaz c'est pas possible.....je fais presque 700 kilomètre (kilomètrage combiné) sur un plein (42 litres ou 56$ à 1.35$). Soit un kilomètrage moyen de 6 litres au 100km et ce même si le moteur est encore stiff!!!
Mais à la vitesse que le gaz semble continuer de monter (déjà rendu à 1.39$) elle va me couter aussi chère a runner que ma van il y a un an!!!!
Cette semaine je dois aller refaire le plein quand le réservoir aura descendu raisonnablement pour faire le calcul plus juste. _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
|
Mer Mai 14, 2008 6:01 pm |
fierodave Pegase d'Or

|
|
|
|
ouin bien moi je suis en monte carlo alcoholic je prendrais bien une yaris  _________________ White Pontiac Fiero Formula 1988
---------- WS6 Package -------------
http://fierodave.monchar.com/ |
|
|
Mer Mai 14, 2008 6:02 pm |
fierodave Pegase d'Or

|
|
|
|
Fiero GTR a écrit: | Taboire c'est économique sur le gaz c'est pas possible.....je fais presque 700 kilomètre (kilomètrage combiné) sur un plein (42 litres ou 56$ à 1.35$). Soit un kilomètrage moyen de 6 litres au 100km et ce même si le moteur est encore stiff!!!
Mais à la vitesse que le gaz semble continuer de monter (déjà rendu à 1.39$) elle va me couter aussi chère a runner que ma van il y a un an!!!!
Cette semaine je dois aller refaire le plein quand le réservoir aura descendu raisonnablement pour faire le calcul plus juste. |
oh pis by the way 666 the number of the beast  _________________ White Pontiac Fiero Formula 1988
---------- WS6 Package -------------
http://fierodave.monchar.com/ |
|
|
Mer Mai 14, 2008 6:03 pm |
Fiero GTR Pegase d'Or

|
|
|
|
Yessssss!!! Vive Iron Maiden..jpense que je vais écouter le CD demain dans ma Yaris à 666 litre au 100 _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
|
Ven Mai 30, 2008 4:20 pm |
Fiero GTR Pegase d'Or

|
|
|
|
Bon j'ai fait le plein Lundi en revenant de travailler...soit 2 semaine et 1 jours après avoir fait un premier plein. Après calcul, j'ai fait 704 km et j'ai gazé 42.20 litres...ce qui me fait une moyenne de exactement 5.99 litres au 100 KM...
Qui peut battre cela? _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
|
Ven Mai 30, 2008 7:10 pm |
superdave Pegase de Plastique

|
|
|
Ven Mai 30, 2008 10:35 pm |
Fiero GTR Pegase d'Or

|
|
|
|
Véhicule fermé 4 places (pratique) , confortable et surtout 4 saisons (pas besoin d'imperméable quand il pleut et roule l'hiver) et qui ne coûte pas les yeux de la tête à assuré et à plaqué....
PS: Char NEUF qui me coûte 485$ par ans sur les deux bord à assurer en passant...
Difficile vraiment à battre...
Mais c'est vrai que le best encore pour les véhicule à essence c'est les motos et scooters. _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
|
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|