Mar Jan 16, 2007 11:02 pm |
Sujet du message: FrankFierov6 |
Frankfierov6 Invité
|
|
|
|
Bon ben salut moi je me présente.. je mapelle Francis, jai 16 bientot 17 ans... J'ai eu ma fiero en cadeau de noel a 14 ans. C'est ma premiere auto. Je L'adore... mon reve COmpétioner un jour avec les Petite volks ancienne génération et les 240,mr2 ect.... J'adore la fiero avec ses double exaust, 2 place, moteur arriere...ect...! J'ai un incroyable surplus d'inventaire de pieces de fiero de absolument toute sorte! body, mécanique, estétique ect... TOUT!TOUT!TOUT! et a prix très compétitif.
Mon Email: frank_pierre_2k5@hotmail.com
Merci et je suis heureux de faire parti de votre forum |
|
|
Mer Jan 17, 2007 9:29 am |
Sujet du message: Re: FrankFierov6 |
FieroTalk Pegase de Plastique

|
|
|
|
Frankfierov6 a écrit: | Bon ben salut moi je me présente.. je mapelle Francis... et je suis heureux de faire parti de votre forum |
Je te souhaite la bienvenue parmis nous Frankfierov6!
C'est un plaisir pour nous aussi de t'avoir parmis nous, j'espère que ce forum t'apportera tout ce que tu as besoin comme ressources pour la Pontiac Fiero, ne te gène surtout pas pour poser toutes les questions auquels tu as besoin de réponces, nous somme la pour sa.
Bonne journée. |
|
|
Mer Fév 07, 2007 7:22 pm |
Sujet du message: |
fierodave Pegase d'Or

|
|
|
|
wow cest un beau cadeau ca une fiero a 14 ans  _________________ White Pontiac Fiero Formula 1988
---------- WS6 Package -------------
http://fierodave.monchar.com/ |
|
|
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|