Mar Nov 13, 2007 9:58 am |
Sujet du message: |
superdave Pegase de Plastique

|
|
|
Mer Nov 14, 2007 8:05 pm |
BigBen Pegase d'Or

|
|
|
|
Salut David
Je ne sais vrainment pas comment reagir a la reponse que du vient de faire
Sur la pages precedente je venais de dire que je ne voulais plus de ce genre de post sur fierotalk
Cepandant de moi qui te connait bien du temps de fieromontreal tu est une personne integre et honnete ,
si je comprends bien .....Tu parles de la personne qui a ecrit ce post et non l autre club qui na rien fait ....
je n effacerait pas ce que tu as ecrit car si je lis bien tu t addresse a
(giancarlo) qui n a pas ete correct .....
Parcontre pour le bien de fierotalk.com et les autres membres s il te plait envoie plus de message de ce genre meme si ta frustration est grande , j essaie et ont essaie d avoir un forum de qualiter
Et avoir une bonne participation dans discussions general et autre topic
Ben _________________ A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois
http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837 |
|
|
Mer Nov 14, 2007 8:08 pm |
Fiero GTR Pegase d'Or

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1175 Localisation: Roxton Pond
|
|
|
|
Et on "appuie" sur le petit cadenas en bas pour barrer le sujet pl _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
|
Mer Nov 14, 2007 8:36 pm |
BigBen Pegase d'Or

|
|
|
|
je vait toujours lui laisser le benefice du doute je ne ferais pas comme autre places et empecher le monde de parler de qqch ou de quelqun
et lui laisser le temps de repondre .......et non censure les sujets ...
Ben _________________ A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois
http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837 |
|
|
Dim Nov 18, 2007 7:55 pm |
superdave Pegase de Plastique

|
|
|
|
Je trouve ça malheureux que Carlo essai de te salir, il a fait affaire avec toi pour une linch, et comme j'ai pu constater quand il se présentait dans les shows il était très fier de sa voiture, il n'a pas sa propre opinion sur Benoit, seulement le oui dire des autres.
J'ai voulu répondre a ce post car s'est la première fois que je donne mon opinion sur cette enfantillage, on aime tous la fiero et si ont veut que les 2 clubs existe plus tard faudrait s'entraider.
Benoit est un être humain comme nous tous, il a droit a ces erreurs, il a toujours garantie son travail, si les gens ne sont pas content du résultat il n'on qu'a retourner le voir et s'expliquer.....
Continue le bon travail Benoit, tu as ta famille, ton entreprise et tes amis, le reste occupe toi en plus. _________________ http://videos.streetfire.net/video/c0b4ed33-c78c-4531-a57c-98b7015f26dd.htm
David C.
www.azmecanique.com |
|
|
Dim Nov 18, 2007 8:25 pm |
TPI2 Pegase d'Or

|
|
|
|
Bien dit David
Même si ca exaspère les gens , on a droit a notre opinion |
|
|
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|