Mar Oct 02, 2007 6:13 pm |
Sujet du message: Pas bon signe :( |
superdave Pegase de Plastique

|
|
|
|
J'ai remisé ma fiero ce samedi dans le garage chez ma mère, dimanche j'ai reçu un appel de ma mère, il y a de l'huile sur le plancher, ok je me déplace pour aller voir, ça doit pas être grand chose, Malheur tous l'huile a transmission c'est vider sur le sol, j'essai de voir d'ou ca peut venir, semble être vis a vis la panne a huile moteur ( casing de transmission )semble caser, la barrure du differentiel a peut-être lâché???.
Je vérifirai ca ce printemps, quel adon, j'avais justement parlé avec Benoit la semaine passé pour un éventuel swap manuel pour ma voiture. _________________ http://videos.streetfire.net/video/c0b4ed33-c78c-4531-a57c-98b7015f26dd.htm
David C.
www.azmecanique.com |
|
|
Mar Oct 02, 2007 6:15 pm |
Sujet du message: |
Fiero GTR Pegase d'Or

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1175 Localisation: Roxton Pond
|
|
|
|
Outch...ouins ctune chance ont dirait. _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
|
Mar Oct 02, 2007 8:57 pm |
BigBen Pegase d'Or

|
|
|
|
elle as tu grogner en tant allant ou juste le glissementt que tu ma avaits parler avant ....
verifier avec pat garantie ????
vraiment desoler ..........
je vais commencer a remonter une 5 vitesse ,,,,
Ben _________________ A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois
http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837 |
|
|
Mer Oct 03, 2007 1:29 pm |
superdave Pegase de Plastique

|
|
|
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|