Lun Oct 01, 2007 7:11 pm |
Sujet du message: Supermotocross et Foufounes electriques |
Fiero GTR Pegase d'Or

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1175 Localisation: Roxton Pond
|
|
|
|
Débile...Samedi ont c'est organiser un ti voyage de groupe 7 gars ensemble au Supermotocross.
Bien entendu ont à eu des billet gratos, donné au département d'ingéniérie VTT de BRP.
Ont avait deux de nos nouveau VTT sport en competition. Un à fini dans le mur au premier virage lors du départ de la finale et l'autre à fini deuxième après avoir mené 4 tours (sur 12)
Pas mal pour une première en compétition professionnelle.
La soirée c'est terminé aux Foufoune Électrique sur St-Catherine
Ont à même osé (pour 2 d'entre nous) à aller "slammer" au deuxième pendant que les autres se bidonnait. J'étais des deux fanfarrons...
Je sais pas pourquoi mais quand c'était mon tour, je vidais le plancher de danse...  _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
|
Lun Oct 01, 2007 7:19 pm |
Sujet du message: |
warko Pegase de Bronze

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 363 Localisation: Sorel-Tracy
|
|
|
|
Cool moi aussi j'y était au supercrosss maudit bon spectacle.
A shape que ta pas surpris que t aille faites des ravages au foufff  |
|
|
Lun Oct 01, 2007 7:26 pm |
Fiero GTR Pegase d'Or

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1175 Localisation: Roxton Pond
|
|
|
|
Le pire c'est que je me laisse aller...je poussais pas...la deuxième shoot les gars ont spotter un plus beef que moi..et mon pousser dans le "ring"...même lui c'est désisté après deux collisions...lollll
Je suis sorti du plancher de "dance" et j'ai dis a la gang (qui se marrait soi dit en passant) que personne voulait jouer avec moi pis que finalement j'irais retrouver ma bouteille (de bière) ma seule amie...
L'autre gars qui à osé aller trasher mesure genre 5' 9'' pèse 150 livres...y'avait l'air d'une boule de pinball....à se tordre!!!!  _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
|
Lun Oct 01, 2007 8:05 pm |
warko Pegase de Bronze

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 363 Localisation: Sorel-Tracy
|
|
|
|
pas trop placer pour deplacer de l.air lol |
|
|
Lun Oct 01, 2007 10:19 pm |
fierogt88 Pegase de Plastique

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 167 Localisation: Sherbrooke, Canada
|
|
|
|
Chus aller la semaine dernirer au Foufoune électrique, pas pire comme bar!!! _________________
 |
|
|
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|