Ven Mar 02, 2007 11:48 am |
Sujet du message: |
DanGT-X Pegase de Plastique

|
|
|
Ven Mar 02, 2007 12:03 pm |
oparent Pegase de Plastique

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 24 Localisation: thetford mines
|
|
|
|
vraiment tres beau travail _________________ jaimerais dire que je suis un vrai passionnner des fiero je suis le genre a attendre une heure de tempds dans le stationnement d'un centre d'achat pour parler au proprietaire d'une fiero lolll |
|
|
Ven Mar 02, 2007 5:58 pm |
fierodave Pegase d'Or

|
|
|
Dim Avr 22, 2007 5:15 pm |
SKORPIO Pegase de Plastique

|
|
|
Dim Avr 22, 2007 5:24 pm |
fierodave Pegase d'Or

|
|
|
Dim Mai 20, 2007 6:53 pm |
SKORPIO Pegase de Plastique

|
|
|
|
Je veux votre avissss
Jai changer mon hood et mon bumper avant.... mais avant de lenvoyer a la peinture jpense bin que jvais faire comme DanGT-X en prenant mon ancien bas de bumper....
Mais pensez vous que ca va faire aussi beau meme si mon FieroGT est noir et la bas est gris ?.... j'hésite.... |
|
|
Lun Juin 18, 2007 8:50 pm |
Fiero GTR Pegase d'Or

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1175 Localisation: Roxton Pond
|
|
|
|
DanGTX, vu que le bumper avant a une courbure contraire au bout que tu as ajouter pour faire un "spoiler" avant, comment as-tu encré les deux morceau ensemble pour que celui du bas qui fait la bavette se deforme correctement? _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
|
Mar Juin 19, 2007 3:29 pm |
DanGT-X Pegase de Plastique

|
|
|
|
Il faut que tu coupe le dessous du vieux bumper en laissant une flange d'environ 2 pouces tout le tour.
Il faut aussi que tu coupe les cotés près de la roue assez mince pour facilité le mariage.
Ensuite j'ai utiliser des boulons et des écrous avec des washers spéciaux très large que j'ai mis assez rapproché.
Le spoiler n'a pas le choix de prendre la forme. Mais comme j'ai dis, il faut que tu coupe assez mince au bout près de la roue. |
|
|
Mar Juin 19, 2007 4:01 pm |
Fiero GTR Pegase d'Or

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1175 Localisation: Roxton Pond
|
|
|
|
Nice dan...ca va m'éviter de faire des erreurs couteuses... _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
|
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|