Jeu Avr 12, 2007 4:07 pm |
Sujet du message: Je recherche les vocables de Pontiac |
Fiero GTR Pegase d'Or

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1175 Localisation: Roxton Pond
|
|
|
|
En fait je recherche les "signatures" typique de Pontiac qu'ils utilisaient sur leur voitures pour signifier des modèles de performances .
Exemple...on vois chez Chevrolet l'utilisation au coté du nom de modèle des lettres "SS", "Z" comme dans "Z24", "Z28" ou "Z34", et aussi"RS".
Mais chez Pontiac....il me semble pas avoir vraiment vu rien de ce type sauf "GTO" qui me viens rpidement à l'esprit...
Seriez vous capable de me donner d'autre vocable qui identifie, à la manière dont le fait Chevy, mais du coté Pontiac? (Laissez de coté GT.....déjà utilisé à profusion partout et complètement non original)
 _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
|
Jeu Avr 12, 2007 4:33 pm |
Sujet du message: |
fierodave Pegase d'Or

|
|
|
|
Formula ,Firehawk,GTA, SSEi, GTP ,GXP , WS6 cest tout ce qui me vien en tete  _________________ White Pontiac Fiero Formula 1988
---------- WS6 Package -------------
http://fierodave.monchar.com/ |
|
|
Jeu Avr 12, 2007 5:10 pm |
Fiero GTR Pegase d'Or

|
|
|
|
Merci fierodave!!!
Firehawk, n'est pas vraiment "GM" mais plutot d'un sous contractant qui modifiait les Firebird à la demande pour GM.
Mais pour les autres ca va...sauf le fait qu'il y a toujour l'ombre de GT...c'est tannant (GTA, GTP, GTO)...
Y en a-t-il d'autre? _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
|
Jeu Avr 12, 2007 6:11 pm |
fierodave Pegase d'Or

|
|
|
|
jen connais pas dautre mais il y a eut la Firebird Esprit (qui etais laide en maudit)
ps. Jaime bien ta signature  _________________ White Pontiac Fiero Formula 1988
|
|
Jeu Avr 12, 2007 6:20 pm |
TPI2 Pegase d'Or

|
|
|
|
Parisienne 2+2 Judge |
|
|
Jeu Avr 12, 2007 7:20 pm |
Fiero GTR Pegase d'Or

|
|
|
|
fierodave a écrit: | .....
ps. Jaime bien ta signature  |
Disont que ma tête représente pas vraiment cette "devise", je me rase, mais je l'ai bien aimé quand je l'ai entendu sur Hard Rockin '80 (radio rock année '80 sur internet) J'adore le metal et rock des années '80. _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
|
Jeu Avr 12, 2007 7:41 pm |
fierodave Pegase d'Or

|
|
|
|
et bien moi je represente cette devise et je suis un fan de metal  _________________ White Pontiac Fiero Formula 1988
|
|
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|