Jeu Sep 18, 2008 10:45 am |
Sujet du message: Roof !!! (en francais un toit?) |
Dimeadozen Pegase de Plastique
|
|
|
|
Je cherche un toit pour mon char. Le toit avec un porte du soleil. esc-que un person qui a vende le. Ou es ce que un person qui a le fait de lancer négligemment ou le fait de distribuer
Je serais très sensible. le toit du mon char es tres brise et Je dois fixer avant l'hiver par ce que mon Char sera à l'extérieur cet hiver.
Merci. Dime
In english now, I hope that made sense in french, i apologize my french is not the greatest, especially written.
I am looking for a roof because mine had tob e trhown away. If anyone is selling a roof or tossing one, let me know I am in dire need of one before the winter becuase my car will be outside this winter
I appreciate any ideas or help. Thanks
Dime _________________ A hammer is an Auto Mechanic's best friend |
|
|
Jeu Sep 18, 2008 11:15 am |
Sujet du message: Re: Roof !!! (en francais un toit?) |
Fiero GTR Pegase d'Or
Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1175 Localisation: Roxton Pond
|
|
|
|
Dimeadozen a écrit: | Je cherche un toit pour mon char. Le toit avec un porte du soleil. esc-que un person qui a vende le. Ou es ce que un person qui a le fait de lancer négligemment ou le fait de distribuer
Je serais très sensible. le toit du mon char es tres brise et Je dois fixer avant l'hiver par ce que mon Char sera à l'extérieur cet hiver.
Merci. Dime
In english now, I hope that made sense in french, i apologize my french is not the greatest, especially written.
I am looking for a roof because mine had tob e trhown away. If anyone is selling a roof or tossing one, let me know I am in dire need of one before the winter becuase my car will be outside this winter
I appreciate any ideas or help. Thanks
Dime |
Actually I dont have any roof for sale, but I can help with your french . If this can help to see how your request really translate.
Je suis à la recherche d'un toit car le mien doit être changer. Si quelqu'un vend ou se débarasse d'un toit, laisser moi le savoir, car j'en ai vraiment besoin d'un avant l'hiver car mon auto sera dehors tout l'hiver.
_________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
|
Jeu Sep 18, 2008 10:29 pm |
Sujet du message: |
BigBen Pegase d'Or
|
|
|
|
hi dim
his benoit
the guys from sabrevois
you stops there i have your top call me
Ben _________________ A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois
http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837 |
|
|
Ven Sep 19, 2008 10:32 am |
Sujet du message: Call you |
Dimeadozen Pegase de Plastique
|
|
|
|
I will be in Montreal this Friday Sept 19. I will call you later tonight or tomorrow in the day Ben
I will try to see you on SUnday before I leave.
Thank you. _________________ A hammer is an Auto Mechanic's best friend |
|
|
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|