Ven Mar 23, 2007 10:13 pm |
Sujet du message: |
BigBen Pegase d'Or
Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 1093 Localisation: Sabrevois
|
|
Revenir en haut de page |
|
Sam Mar 24, 2007 8:09 am |
Sujet du message: |
superdave Pegase de Plastique
Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 146 Localisation: Rive-Sud
|
|
Revenir en haut de page |
|
Mar Mar 27, 2007 6:19 pm |
Sujet du message: |
superdave Pegase de Plastique
Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 146 Localisation: Rive-Sud
|
|
Revenir en haut de page |
|
Mar Mar 27, 2007 6:21 pm |
Sujet du message: |
fierodave Pegase d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 750 Localisation: Montreal
|
|
Revenir en haut de page |
|
Lun Avr 02, 2007 5:40 pm |
Sujet du message: |
superdave Pegase de Plastique
Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 146 Localisation: Rive-Sud
|
|
Revenir en haut de page |
|
Mer Avr 04, 2007 12:29 pm |
Sujet du message: |
DanGT-X Pegase de Plastique
Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 41
|
|
|
|
Moi aussi j'aurais besoin de studs plus long. Peux-tu me dire ceux que tu as acheté sont listé pour quel véhicule ou bien le numéro de pièce svp ? |
|
Revenir en haut de page |
|
Mer Avr 04, 2007 5:06 pm |
Sujet du message: |
superdave Pegase de Plastique
Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 146 Localisation: Rive-Sud
|
|
|
|
Salut DanGT-X, j'ai acheté les studs chez ZEKE'S, tél: 514-364-2971 demande Claude.
Le numéro sur l'embllage est 12mm X 1,5'' Late Model GM WSK.
Vérifie sur tes disques les studs qu'il ont, car j'avais un vieu disque a la maison et le trou pour entrée press fit le stud était trop grand, j'imagine que les fabricants de disques jobber n'utilise pas les même studs, fais attention. _________________ http://videos.streetfire.net/video/c0b4ed33-c78c-4531-a57c-98b7015f26dd.htm
David C.
www.azmecanique.com
Dernière édition par superdave le Mer Avr 04, 2007 7:54 pm; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
Mer Avr 04, 2007 7:40 pm |
Sujet du message: |
DanGT-X Pegase de Plastique
Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 41
|
|
|
|
Merci ! |
|
Revenir en haut de page |
|
Ven Avr 06, 2007 4:10 pm |
Sujet du message: |
superdave Pegase de Plastique
Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 146 Localisation: Rive-Sud
|
|
Revenir en haut de page |
|
Ven Avr 06, 2007 8:13 pm |
Sujet du message: |
Fiero GTR Pegase d'Or
Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1175 Localisation: Roxton Pond
|
|
|
|
Ca remplis un peu plus le rim...ca devrait être plus efficace en freinage c'est certain. _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
Ven Avr 06, 2007 9:43 pm |
Sujet du message: |
fierodave Pegase d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 750 Localisation: Montreal
|
|
|
|
cest comme ca quil aurais du etre dorigine _________________ White Pontiac Fiero Formula 1988
---------- WS6 Package -------------
http://fierodave.monchar.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
Ven Avr 06, 2007 10:37 pm |
Sujet du message: |
Fiero GTR Pegase d'Or
Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1175 Localisation: Roxton Pond
|
|
|
|
Certain...mais je n'oublie pas qu'en '84, équippé du 2.5l c'étais suffisant (amplement plus que bien des voiture de cette époque) et que la Fiero était supposé être un commuter car avec look sportif sans prétention de performance (sauf coté écono)....
C'est ce qui arrive avec une voiture en crise d'identité... _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
Sam Avr 07, 2007 6:22 am |
Sujet du message: |
fierodave Pegase d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 750 Localisation: Montreal
|
|
|
|
ouais cest vrai mais il aurais du upgrader avec tout le reste _________________ White Pontiac Fiero Formula 1988
---------- WS6 Package -------------
http://fierodave.monchar.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
Sam Avr 07, 2007 6:27 am |
Sujet du message: |
Fiero GTR Pegase d'Or
Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1175 Localisation: Roxton Pond
|
|
|
|
En '88 ça été upgradé...mais je me demande jusqu'a quel point par contre...
Quelqu'un est capable de dire (ayant déjà comparé) si il y a une bonne différence dans le freinage entre les modèles pré-'88 et '88 (coté performance de freinage comme le "fading", force du freinage etc)?
Et physiquement je sais que les disques sont ventilé sur les '88 contre plein sur les pré-'88. À part cela, je ne sais pas les vrais différences....diamètre des disques av et arr ? Grosseur des plaquettes? grosseur des pistons d'étrier? Le tout pré-'88 versus '88...
(Désolé du détournement, mais vu que cela va dans la même veine que le projet de superdave, il serait intéressant de savoir) _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
Sam Avr 07, 2007 7:10 am |
Sujet du message: |
fierodave Pegase d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 750 Localisation: Montreal
|
|
|
|
je croit quil sont juste ventiller mais quil sont de la meme dimension je suis pas sure faudrait voir avec Ben _________________ White Pontiac Fiero Formula 1988
---------- WS6 Package -------------
http://fierodave.monchar.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|