Lun Juin 14, 2010 7:59 am |
Sujet du message: probléme de phare |
BERRUCAS CYRIL Pegase de Plastique

|
|
|
|
slt j'ai sur ma Fiero gt 88 le phare avant droit qui ne monte plus il s'éclaire toujours et quand je le remonte manuellement et que je coupe les phares il redescend sans problème mais il ne remonte pas tout seul quelqu'un a t-il eu la blague Je pense qu'il y a du avoir un chipotage au niveau du cablage mais où la masse a l'air correct merci de vos idées  |
|
|
Lun Juin 14, 2010 10:41 am |
Sujet du message: Re: probléme de phare |
gusa Pegase de Plastique

|
|
|
|
BERRUCAS CYRIL a écrit: | slt j'ai sur ma Fiero gt 88 le phare avant droit qui ne monte plus il s'éclaire toujours et quand je le remonte manuellement et que je coupe les phares il redescend sans problème mais il ne remonte pas tout seul quelqu'un a t-il eu la blague Je pense qu'il y a du avoir un chipotage au niveau du cablage mais où la masse a l'air correct merci de vos idées  |
salut, j'avais le meme probleme que toi, c'etait dans le mecanisme du phare, il y a une poulie avec des dents et une était cassé, ca doit etre ca le hic.
t |
|
|
Lun Juin 14, 2010 12:23 pm |
Sujet du message: PROBLEME PHARE |

|
|
|
|
oui je sais que c'est un problème rencontré courrement et que ce pignon en plastique blanc s'use à la longue mais je me demande pourqoui sa fonctionne dans un sens et pas dans l'autre....est ce les premières dents qui sont usées et qui empeche de monter  |
|
|
Lun Juin 14, 2010 5:46 pm |
Sujet du message: |
falcon_ca Pegase de Diamant

|
|
|
Mar Juin 15, 2010 12:52 am |
Sujet du message: PROBLEME PHARE |

|
|
|
|
Merci pour ta réponse et pour le lien, je vais le démonter et voir ce qui se passe à l'interieur.  |
|
|
Lun Aoû 09, 2010 8:33 pm |
Sujet du message: |
BigBen Pegase d'Or

|
|
|
|
tres bonne reponse
il as raison
Ben _________________ A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois
http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837 |
|
|
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|