Ven Oct 17, 2008 6:30 pm |
Sujet du message: Fiero avec portes lambo |
TPI2 Pegase d'Or

|
|
|
|

Dernière édition par TPI2 le Sam Jan 10, 2009 2:13 am; édité 1 fois |
|
|
Ven Oct 17, 2008 9:39 pm |
Sujet du message: |
xpookyx Pegase de Bronze

|
|
|
|
Bonne chance pour tes projets  |
|
|
Sam Oct 18, 2008 1:17 am |
BigBen Pegase d'Or

|
|
|
|
enlever les porte lambo ?????
je ne comprends pas
si il voulait une 88 seulement pourquoi avoir acheter celle la
Ben _________________ A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois
http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837 |
|
|
Sam Oct 18, 2008 8:02 am |
falcon_ca Pegase de Diamant

|
|
|
|
D'accord avec Ben
Mais je continue à la trouver "hot". Les roues et la peinture sont superbe, tout comme les couvres sièges. |
|
|
Dim Oct 19, 2008 6:27 pm |
superdave Pegase de Plastique

|
|
|
Dim Oct 19, 2008 8:00 pm |
falcon_ca Pegase de Diamant

|
|
|
|
Laissez-moi vous dire que si il l'a vraiment payé 2 500$ quoi qu'on puisse en dire ou en penser (ça nous regarde pas anyway) il a fait un o$!!3 de bon deal, à moins qu'elle ne soit beaucoup rouillée, ce qui ne semble pas être le cas.
Je trouve simplement son discour un peu bizarre. Il la veut stock mais avec des options qui n'étaient pas sur la voiture à l'origine. Tant qu'à ça il devrait garder les portes lambo, même si ce n'est plus "in".
J'échangerais bien mes roues d'origines pour ses mags actuels  |
|
|
Dim Oct 19, 2008 8:11 pm |
Fiero GTR Pegase d'Or

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1175 Localisation: Roxton Pond
|
|
|
|
falcon_ca a écrit: | ....
Je trouve simplement son discour un peu bizarre. Il la veut stock mais avec des options qui n'étaient pas sur la voiture à l'origine. Tant qu'à ça il devrait garder les portes lambo, même si ce n'est plus "in".
... |
D'accord avec cela. Je trouve le discour bizarre. Enlever les items de customisation pour la remettre proche d'origine mais, en ajoutant des option et des mods qui n'existait pas sur celle-ci ...d'origine...
Cela me fait penser un peu à mon discour sur mon propre projet...par contre le bémol que j'apporte à mon discour est de mentionner qu'étant donné que je veux quand même la personnaliser légèrement tout en gardant l'esprit d'époque et que le fait de mettre une radio différente n'est pas un sacrilège tout comme mettre des roues stylisé, je justifie mes ajout du cruise, du performance sound ou de la couleur jaune et de mon 3400 par le fait que je veux resté avec ce qui se fesait à l'époque ou bien qui en apparence va laisser l'auto le plus près de son look et esprit d'origine. J'ai même pris la peine de me trouver un radio disque laser qui date de la même époque que la Fiero avec les couleur des radio Pontiac pour ne pas trop la dépayser.  _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
|
Lun Oct 20, 2008 7:28 pm |
BigBen Pegase d'Or

|
|
|
|
falcon_ca a écrit: | Laissez-moi vous dire que si il l'a vraiment payé 2 500$ quoi qu'on puisse en dire ou en penser (ça nous regarde pas anyway) il a fait un o$!!3 de bon deal, à moins qu'elle ne soit beaucoup rouillée, ce qui ne semble pas être le cas.
J'échangerais bien mes roues d'origines pour ses mags actuels  |
je ne sais pas de ou ctte information vient mais j espere que jp ne la pas vendue a ce prix la
mais c est vrais que ca nous regarde pas
c est parceque vous avez repondue que je n est pas effacer ce sujet
car pour moi la personne qui la acheter n est meme pas digne de confiance ,,,,,,meme dans c est propos ..............
Ben _________________ A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois
http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837 |
|
|
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|