 |
|
|
Sam Oct 04, 2008 8:35 am |
Sujet du message: Le gouvernement une belle bandes d'imbéciles |
Fiero GTR Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1175 Localisation: Roxton Pond
|
|
|
|
Le gourvernement et leur machine bureaucratique viennent encore une fois de me prouvé que plus ça change, plus c'est pareil et qu'ils sont vraiment épais dans le sens le plus large
J'ai fait une demande de prestation parentale dernièrement.
Elle a été accepté.
Par contre ils me demande le certificat de naissance de la petite....et pour avoir le certificat de naissance il faut une preuve avec photo...AYOYE LE COMBLE DU RIDICULE.
Euh...quoi?...c'est quoi la joke? y sont bin épais..ils se parlent pas encore entre ministère? et comment cela se fait-il que ceux qui s'occupent des prestation parentale ne soient pas directement lié et connecter avec le régistre de l'état civil?
Pourtant ma dernière est bel et bien née..ils nous ont fait remplir plein de document comme d'habitude à l'hôpital...qui est lui même un établissement gouverne-MENTAL .
Disont que j'aime autant faire partie de la classe moyenne incognito sans histoire que de faire partie d'une bande de cave de même. Mais maudit que c'est enrageant de voir qu'il faut voter pour des gens qui se contente dans cette machine totalement innéficace et ridicule.
Maudite gang de pousseux de crayon.
PS: Je fais partie des gens de bureau au travail, mais disont que j'aime autant pas m'associer avec ce genre d'énergumen sans colonne et sans cervelle.  _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
Dim Oct 05, 2008 7:24 pm |
Sujet du message: |
BigBen Pegase d'Or


Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 1093 Localisation: Sabrevois
|
|
|
|
Bienvenue en 2008
Ici c est un beau pays mais comment cretin comme legislation ???
le paradis de va voir ailleurs comme asterex et les douze traveaux
c etais une parodie mais comment elle s applique ici au Quebec c est wow
Ben _________________ A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois
http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837 |
|
Revenir en haut de page |
|
Dim Oct 05, 2008 7:26 pm |
Sujet du message: |
Fiero GTR Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1175 Localisation: Roxton Pond
|
|
|
|
Pas juste 2008...c loins d'être la première fois que je tombe sur ce genre de stupidité et j'imagine facilement que c'est la même chose pour tout le monde..et ça existe depuis le nuit de temps...l'imbécilité dans les haute sphéere et la "bureaucratie" est aussi vieille que le supposé plus vieux metier du monde, la prostitution.  _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|