Jeu Oct 25, 2007 9:23 pm |
Sujet du message: Alors vos fiero sont serrée ? |
fierodave Pegase d'Or

|
|
|
|
moi cest deja fais depuis un bon bout mais je connais la sensation plate quand il faut la serrer pour lhiver et lexcitation quon a quand le printemps arrive .
faut pas deprimer et penser a ca.
Ont pourais peut etre faire des meeting cet hiver comme ca sa sera moin long a attendre suggestion comme ca . _________________ White Pontiac Fiero Formula 1988
---------- WS6 Package -------------
http://fierodave.monchar.com/ |
|
|
Jeu Oct 25, 2007 10:07 pm |
Sujet du message: |
BigBen Pegase d'Or

|
|
|
|
je compend
mais cette annee j ai vendue mon bebe
et celle de ma femme aussi pas encore mais eu une offre tres interessante
staurer pour l hiver est pas la meuilleur chose pour un passionner ................comme nous mais quand ont as besoin argent
.............
Ben _________________ A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois
http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837 |
|
|
Ven Oct 26, 2007 5:05 am |
Fiero GTR Pegase d'Or

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1175 Localisation: Roxton Pond
|
|
|
|
Consoler vous...dite-vous que 6-7 mois c'est moins pire que 7-8 ans ...  _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
|
Lun Oct 29, 2007 2:27 pm |
warko Pegase de Bronze

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 363 Localisation: Sorel-Tracy
|
|
|
|
Oui la mienne est serrer, avec les petit trouble que j ai eu dans la derniere semaine j ai prématurément couper sa ve de 2007 une semaine plus tot, je vais me pencher sur mon probleme cette hiver et aussi prendre le temps de redonner vie a une nouvelle peinture. |
|
|
Lun Oct 29, 2007 3:30 pm |
andré Pegase de Plastique

Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 132 Localisation: lévis,quebec
|
|
|
|
pas moi encore je me donne encore 15 jour s avant de comencer a changer le moteur et le body kit mais jai ben hate de comencer sa ,a dire que lhiver va detre longue et penible car poura se promener mais bon jai toute lhiver a gosser apres pour lui donner un fier alure  |
|
|
Lun Oct 29, 2007 4:56 pm |
superdave Pegase de Plastique

|
|
|
Lun Oct 29, 2007 5:29 pm |
andré Pegase de Plastique

Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 132 Localisation: lévis,quebec
|
|
|
|
cets que jai pas hate de serer mais jai pas le choix si je veut avancer les chosse comme on dit lautre auto pour lhiver est pres par contre ,je vais chauferr une automatique calinne pour lhiver une chance que lété ses manuel ses pas la meme chosse moi je trouve ,mais je sais pas si je vais detre atend pour le printemp ma fiero par contre avec tout se que je veut faire dessue mais bon je vais esayer |
|
|
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|