Ven Avr 06, 2007 8:04 am |
Sujet du message: Jolie Replique |
mikael Invité
|
|
|
|
Salut que pensez-vous de cette fiero a vendre sur www.lespac.com moi si j'aurait cet l'argent je la prendrais sans hésiter même si il y a du monde qui rient de sa! Si ta pas le moyen de te payer une Ferrari ben tu prends sa! comme dans le plupart des films qui achetait des répliques sa leurs coûtait moins cher qu'une Ferrari
LIEN Lespac |
|
|
Ven Avr 06, 2007 9:34 am |
Sujet du message: |
BigBen Pegase d'Or

|
|
|
|
jolie
mais pour moi tans qua faire un kit car ca serais une lamboughini
qui m interresserais
Ben _________________ A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois
http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837 |
|
|
Ven Avr 06, 2007 11:38 am |
fierogt88 Pegase de Plastique

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 167 Localisation: Sherbrooke, Canada
|
|
|
|
Je la trouve très belle aussi mais j'opterais d'avantage pour sa tant qu'a faire... C'est une Fiero
J-P _________________
 |
|
|
Ven Avr 06, 2007 11:39 am |
mikael Invité
|
|
|
|
WOW!!!!!!!!!!!! mais noir elle serait encore plus belle  |
|
|
Ven Avr 06, 2007 2:01 pm |
fierodave Pegase d'Or

|
|
|
|
moi tant qua faire une replique je me ferais faire un body custom a mon gout original comme personne a  _________________ White Pontiac Fiero Formula 1988
---------- WS6 Package -------------
http://fierodave.monchar.com/ |
|
|
Ven Avr 06, 2007 2:09 pm |
mikael Invité
|
|
|
|
ouais car 20 000$ c'est pas donner non plus et tu peut faire beaucoup de modification sur une fiero avec 20 000$ |
|
|
Ven Avr 06, 2007 2:45 pm |
Fiero GTR Pegase d'Or

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1175 Localisation: Roxton Pond
|
|
|
|
fierodave a écrit: | moi tant qua faire une replique je me ferais faire un body custom a mon gout original comme personne a  |
Un peu dans ma ligne de pensée...en fait en ordre de priorité si j'avais disont 20k à mettre..
-Fiero GT originale remise à neuf
-Transformation complète int/ext d'un désign totalement original
-Kit car réplique...autant intérieur que extérieur pour que le moins possible il y ait des points reconaissable de la Fiero.
J'évite à tout prix les simple "rebody" réplique avec un intérieur non changé.
Je dirais par contre à première vu que la Lambo semble très bien réalisé.
 _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
|
Ven Avr 06, 2007 3:26 pm |
fierodave Pegase d'Or

|
|
|
|
ouais elle est tres bien concu mais je trouve ca plate de faire croire au gens que cest une lambo _________________ White Pontiac Fiero Formula 1988
|
|
Ven Avr 06, 2007 8:15 pm |
Fiero GTR Pegase d'Or

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1175 Localisation: Roxton Pond
|
|
|
|
Meme des repliques de plaque officielle de No de serie existe pour encore plus d'authenticité. _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
|
Ven Avr 06, 2007 8:31 pm |
mikael Invité
|
|
|
|
mais le plaisir de conduire une fausse ferrari lool |
|
|
Ven Avr 06, 2007 9:48 pm |
fierodave Pegase d'Or

|
|
|
|
exactement mais cest mon point de vue a moi
cest personnel a chacun  _________________ White Pontiac Fiero Formula 1988
|
|
Sam Avr 07, 2007 7:42 am |
DanGT-X Pegase de Plastique

|
|
|
|
Sauf que quand les gens entendent le moteur, tout le monde sort de son rêve.. Un moteur GM v6 ou v8 ça sonne pas trop Italien..  |
|
|
Sam Avr 07, 2007 8:36 am |
fierodave Pegase d'Or

|
|
|
|
personellement jaime mieu le son dun V8 americain que moteur italien  _________________ White Pontiac Fiero Formula 1988
|
|
Dim Avr 08, 2007 9:17 am |
JS Pegase de Plastique

|
|
|
|
Tu as tout à fait raison. Moi en plus de ma GT 88, j'ai une réplica Ferrari 308 très bien réussie (il me reste à refaire l'intérieur). L'ancien propriétaire, (qui fabrique des Lambo mais pas à partir des Fiero, il construit un nouveau cadre et met une mécanique de Corvette) a modifié le son (je ne sais comment) et ma voiture a un son unique (pas italien) mais une bien belle "musique" qui fait "gros moteur".
Quant à celle qui est sur les PAC, je suis allé la voir hier et l'ai trouvée affreuse! Pour plusieurs raisons: il y a un renflement entre le capot avant et le pare-brise d'environ 6 pouces... (rien à voir avec la 355 originale); comme sur les Lambo, il n'y a qu'un seul essuie-glace (?). Les joints entre l'aile et le capot avant sont mal faits, la prise d'air du côté fait très amateur, surtout avec ses stripes noires; lorsque le toit est monté, c'est encore pire: la moitié est en fibre de verre dur, jaune, trop épais avec l'arrière en canevas mais où la lunette arrière se résume en un petit rectangle d'environ 16"X8". Il y a un nom bizarre à l'arrière (je crois que c'est Artis); les roues ne sont pas bien centrées dans les ailes... ce qui fait qu'on sait tout de suite que c'est un kit... mal fait! Il y a bien les emblèmes du cheval cabré Ferrari, mais trop gros, autant sur la carosserie que sur les sièges (qui sont beaux, il faut dire). Les vendeurs de ce garage ne m'inspirent pas confiance: celui qui m'a répondu ne savait rien, ni à propos du modèle original, ni du donneur et celui qui a tenté de répondre à ses questions n'a pas pris la peine d'enlever ses verres fumées, et je ne pouvais apercevoir ses yeux. Dehors, l'inscription en grosses lettres: AUCUNE ENQUETE DE CREDIT a ajouté à l'impression générale de bizarrerie (des gens qui acceptent de financer sans enquête de crédit: on pourrait présumer qu'ils s'arrangent pour collecter autrement les mauvaix payeurs?). Ajoutez à cela qu'ils n'ont pas les enregistrements du véhicule donneur, donc ne peuvent garantir que c'est une Fiero 88, ni même une GT, puisqu'ils n'ont pas les papiers. Sur l'enregistrement, m'ont-ils dit, la voiture est nommée "véhicule artisanal 2006" (?). Quant au prix demandé (19 500$) c'est trop cher. Selon moi, ça vaut tout au plus 8 000$ car il faut refaire les joints de même que le toit qui donne à la voiture un air totalement bizarre. À 5000 ou 6000$, je prendrais peut-être une chance. Je paierais CASH et je m'arrangerais avec le reste: risques mécaniques, réfection de la carosserie selon les standards, inspection à la SAAQ et re-baptisation Fiero. |
|
|
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|