| 
 
 
 
| Mar Mai 20, 2008 3:18 pm |  Sujet du message: |  
| warko Pegase de Bronze
 
  
  
 Inscrit le: 29 Jan 2007
 Messages: 363
 Localisation: Sorel-Tracy
 
 | 
|  |   |  
| 
 |  
| Rafraichissement sur mon fiero 
 Bon finalement ma pompe a gaz est OK .
 
 BOB t'avais surment raison ignition...
 
 M'explique
 
 J'ai sorti le fiero le 16 avril, il partait pas, j'ai réusi a le parti sur la compression. depuis, tout etait ok je l'ai rouler pendant 3 semaine et puis un bon apres midi, pafff le char stôle sur le coin d'une rue, incapable de le redemarrer. Réusi encore une fois a le repartir en le tirant avec mon truc. (ILLÉGAL) le moteur a roté pas mal depuis 2 jour, mais la maudit y vire bien. Mais quesse qui peut causé se callage soudain.
 
 Ben si tes pas trop occuper je passerais peut-etre vendredi apres midi question de checker sa
 |  |  
| Revenir en haut de page |  |  
| Mar Mai 20, 2008 5:52 pm |  Sujet du message: |  
| falcon_ca Pegase de Diamant
 
  
 
 Inscrit le: 25 Mai 2007
 Messages: 1260
 
 
 | 
|  |   |  
| 
 |  
| ça ressemble à un problème électrique. 
 Si tu réussis à la repartir sur la compression (en tirant ou en poussant), c'est que tu as de l'essence qui monte et du feu qui fonctionne.
 
 Je vérifierais les câbles entre le démarreur et la batterie. Ils arrivent pas aux même endroit sur une 88 que sur les autres années.
 
 Si il y a court-circuit, ça pourrait expliquer pourquoi ça démarre sans démarreur.
   
 Vérifie aussi les différents connecteurs de l'injection. Si il sont corrodés (vert de gris) ça pourrait causer une interruption de service.
 
 Après les avoir nettoyés, profites-en pour graisser tous les connecteurs avec de graisse diélectrique. Ça facilite le débranchement et ça empêche la corrosion sans risquer les courts-circuits.
 |  |  
| Revenir en haut de page |  |  
| Mar Mai 20, 2008 6:25 pm |  Sujet du message: |  
| warko Pegase de Bronze
 
  
  
 Inscrit le: 29 Jan 2007
 Messages: 363
 Localisation: Sorel-Tracy
 
 | 
|  |   |  
| 
 |  
| oui ma checker sa mais pourquoi y demare maintenant meme si j ai toucher a aucun fils ces ca le mystere 
    |  |  
| Revenir en haut de page |  |  
| Mar Mai 20, 2008 7:06 pm |  Sujet du message: |  
| falcon_ca Pegase de Diamant
 
  
 
 Inscrit le: 25 Mai 2007
 Messages: 1260
 
 
 | 
|  |   |  
| 
 |  
| juste en brassant les couettes des fois ça fais contact pour un petit bout. |  |  
| Revenir en haut de page |  |  
| Mer Mai 21, 2008 8:16 pm |  Sujet du message: |  
| BigBen Pegase d'Or
 
  
  
 Inscrit le: 12 Jan 2007
 Messages: 1093
 Localisation: Sabrevois
 
 | 
|  |   |  
| 
 |  
| pour  vendredie c est ok ca tombe bien j allais t appeller pour ceduler la suspension de la rouge
 pour ce qui est de ton autre touble nouis allons verifier les connection batterie comme falcon dit  et starter si il est pas spotter ???
 mais ca me semble vraiment plus  electrique .
 Ben
 _________________
 A à Z Mécanique
 1242, Route 133
 Sabrevois
 
 http://www.azmecanique.com/
 (450) 347-8837 / (514) 792-8837
 |  |  
| Revenir en haut de page |  |  
| Mer Mai 28, 2008 11:01 am |  Sujet du message: |  
| warko Pegase de Bronze
 
  
  
 Inscrit le: 29 Jan 2007
 Messages: 363
 Localisation: Sorel-Tracy
 
 | 
|  |   |  
| 
 |  
| TOUT UNE AVENTURE 
 Mardi le 27 mai, je me rend chez AaZ Mécanique, pour discuter avec Benoit et lui montrer mon trouble de pompe a gaz qui ne s arrete pas.
 
 En montant sur la trente le moteur rush pas mal a 100Km/H je m'arrete apres un arret complet, le moteur se remais a bien ronronner ??? je décide malgré tout de poursuivre ma route pour règler se probleme.
 
 Rendu au garage je rentre dans la cour, la voiture s'éteint. Ce qui devait être une visite tranquille ces transformer en vrai cauchemar
   
 Prit a 1h15 de chez moi, nous devions trouver le trouble. Nous nous sommes alors mis a trouver le coupable
 
 -Cap distributeur (ok)
 -Module électronique (ok)
 -Wire de bougie (ok)
 -Bougie (magané changé les 6)
 
 Résultats ne demare toujours pas même s il y a amélioration.
 Pas le choix, ont défait l'intake
 
 -Injecteur (Rouille a l'intérieur magané pas mal. CHANGÉ)
 -Filtre a gaz
 
 Remonter et démonter l'intake 3 fois
 1 Entendais un injecteur coulé
 2 Oublier un tube de branché en dessous
 3 Enfin remonter
 
 Encore une fois, amélioration mais le bobo n'est toujours pas règler
 
 - Ordinateur (changé)
 
 Fan de radiateur et Wiper ne marche pas, probleme de le fillage, non règler, pour la prochaine fois surment
 
 Finalement apres un cassage de tete incroyable
 
 IL manquait des ground (2)
 
 Enfin il démarre
 
 Le matin j'avais fait le plein
 
 Trajet Sorel - Sabrevoix (environ 115 km)
 
 Tout le gaz dépensé lors de la réparation (donné inconnu)
 
 P.S. Gage a gaz pas bon
 
 Départ du garage rendu a verchere Panne d'essence
 
 Tout vas bien a part sa
 |  |  
| Revenir en haut de page |  |  
  
	| Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 
 
 
 
 
 | Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
 Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
 Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
 |  |