Jeu Juin 10, 2010 6:32 pm |
Sujet du message: |
TPI2 Pegase d'Or

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 1024
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Il y as de l'air dans le système , ou la fan ne fonctionne pas, as tu mis tout les morceaux en avant ( dessous ). Manque coolant . Moi j'y irais pour mal purgé .
J'ai une méthodee qui fonctionne a tout coup .
Téléphone moi
Et aussi peut être que le thermostat est mal placé , ca m'est arrivé.
Pour remettre le thermostat , ne met pas de graisse a base de pétrole tu vas détruire le "O" ring .
Mets plutôt de la graisse pour les connection de tuyeaux de piscine . |
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Jeu Juin 10, 2010 9:28 pm |
Sujet du message: |
pace1car Pegase de Plastique

Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 100
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TPI2 a écrit: |
J'ai une méthodee qui fonctionne a tout coup .
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Est-ce que tu porrais la poster ici s.v.p.
Merci! |
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Jeu Juin 10, 2010 9:40 pm |
Sujet du message: |
falcon_ca Pegase de Diamant

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1260
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Jeu Juin 10, 2010 10:03 pm |
Sujet du message: |
TPI2 Pegase d'Or

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 1024
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pace1car a écrit: | TPI2 a écrit: |
J'ai une méthodee qui fonctionne a tout coup .
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Est-ce que tu porrais la poster ici s.v.p.
Merci! |
Non
Juste pour éviter les situations comme dans le post ou Falcon vous réfère .
Moi j'utilise la manière de Ben , c'est lui qui me l'a montré , l'ai fait une dizaine de fois depuis sur mon auto et autres Fiero sans problème
Archie aussi a une manière mais c'est trop technique et long pour arriver au même résultat . |
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Sam Juin 12, 2010 8:04 am |
Sujet du message: |
SoftPants Pegase de Bronze

Inscrit le: 05 Avr 2009 Messages: 262
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Merci pour l'info... mais finalement c'étais l'une des hypothèse
Le relais de la fane a bruler. Résulats tout fonctionnais parce qu'on avais vérifier. Parti en test ride. Et la lumiere de température allume.
Alors on change le tout. En meme temps on n'en profite pour changer le radiateur aujourd'hui, meme si on nous avais dit que l'ancien était encore bon. |
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Dim Juin 13, 2010 10:15 am |
Sujet du message: |
SoftPants Pegase de Bronze

Inscrit le: 05 Avr 2009 Messages: 262
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Bon, d'autre probleme
Premier probleme... Probleme de idle. Quand je suis sur park ou meme sur drive, mais arreter le idle est pas constant il joue a 850-1100 rpm
Des idées?
Deuxieme probleme... Je roule a 50 km/h ... le moteur arrete de tourné pu aucun sons... je repèse sur la pédale a gaz et sa repart normalement aucun son précis je continu a rouler a 50.
Toujours dans le meme probleme j'imgine... quand je suis a un stop. Le moteur s'éteint sans raison. Je remet sur park... repart le moteur et tout est numero 1 apres.
Le deuxieme probleme était déjà présent avant. On songe pour la pompe a gaz. Ou un probleme electronique.
Des idées? |
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Dim Juin 13, 2010 3:01 pm |
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falcon_ca Pegase de Diamant

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1260
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Idle, 90% du temp ça vient d'un problème de fuite de Vacuum. |
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Dim Juin 13, 2010 5:20 pm |
Sujet du message: |
SoftPants Pegase de Bronze

Inscrit le: 05 Avr 2009 Messages: 262
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Enfin terminer avec le body.
Reste les dernies trouble a regler.
Rocker installer, panneaux installer, nouveau radiateur installer. |
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Lun Juin 14, 2010 7:49 pm |
Sujet du message: |
pace1car Pegase de Plastique

Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 100
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Wow, beau travail! |
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Mar Juin 15, 2010 6:26 pm |
Sujet du message: |
SoftPants Pegase de Bronze

Inscrit le: 05 Avr 2009 Messages: 262
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Bon un petit nouveau problème!
La dernière fois que j'ai fermer le moteur tout allais bien, tout tournais bien... pas de fuite, pas de bruit étrange...
Bref, avant hier en essayant de partir le moteur... Rien...
L'électricité passe, ya du courant... Sa fait juste un seul bruit c'est le meme bruit qu'une auto fait quand le starter est bruler...
Sauf que... le starter est neuf, hier on c'est amusé a l'enlever, verifier s'il fonctionnait... Et tout devrais fonctionner.
Le moteur n'est pas coller, on la fait tourné a la main...
L'alternateur est bon aussi.
Des idées?
(Edit : Problème régler, c'était belle et bien le starter) |
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Ven Juin 18, 2010 3:21 pm |
Sujet du message: |
xpookyx Pegase de Bronze


Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 303
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Beau petit projet sa ! et sa L'avance bien |
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Ven Juin 18, 2010 6:46 pm |
Sujet du message: |
SoftPants Pegase de Bronze

Inscrit le: 05 Avr 2009 Messages: 262
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Problème de Idle régler c'est un sensor apres le throttle le probleme
Bon reste toujours le dernier gros probleme a regler...
Je roule a 50km/h le moteur eteint... je repese sur la pedale pendant que je roule et broum le moteur repart comme si rien cetais passé
Ou je suis a une lumiere rouge le char arrete completement, je dois le redémarer
A noter que se probleme etait la avant le rebuilt du moteur...
Pompe a gaz??? ou Ordinateur?
Bref, on cherche!
Sinon petit update, je me suis trouver des sieges de fiero avec des haut-parleur intégrer en bonne état! Enfin!!! |
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Mer Juin 23, 2010 10:57 pm |
Sujet du message: |
Bobecyq Pegase de Plastique

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 20 Localisation: Hébertville
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Salut Softpants
Beau projet
Pour ton problème de perte de moteur, quand cela arrive a 50 Km/hr, est-ce que ton rpm tombe a zero immédiatement ou bien il descend progressivement ? Si il descend progressivement, c'est peut être un problème d'injection ou alimentation essence, si il tombe a zéro, c'est plus un problème d'allumage causé soit par un problème électrique ou électronique..
ça arrive tu a tout les coups ou c'est intermittant?
C'est toujours a 50 Km/hrs que ça arrive?
As tu en main un autre ECM pour esayer juste au cas ou..
A+
Bobecyq |
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Jeu Juin 24, 2010 9:07 am |
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SoftPants Pegase de Bronze

Inscrit le: 05 Avr 2009 Messages: 262
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C'est intermitant et c'est étrange... quand je roule a 50 km/h... le Idle reste le meme.
QUand je suis sur arret il coupe Sec...
Mais on croit avoir trouver le probleme se doit etre le coil ou sinon l'alimentation.
On change le coil aujourd'hui.
Et lundi prochain on vérifi la pression de la pompe a gaz.
On nous a dit que comme sa coupe sec se serais bien drole que se soit la pompe a gaz le probleme, mais on va vérifier. |
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Jeu Juin 24, 2010 2:45 pm |
Sujet du message: |
Bobecyq Pegase de Plastique

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 20 Localisation: Hébertville
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Tiens nous au courant de ton mystérieux problème
En passant, quand tu a changé de moteur, tu a changer aussi le plenum et le tps qui était dessus ou tu a réutiliser ton vieux tps?
ça pourrait être un problème de tps si tu a réutilisé ton vieux...
A+
Bobecyq |
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