Mar Juin 12, 2007 4:08 pm |
Sujet du message: Produit de peinture SEM |
Fiero GTR Pegase d'Or
Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1175 Localisation: Roxton Pond
|
|
|
|
Est-ce que quelqu'un ici à des expérience ou déjà utilisé des produit de peinture SEM. Je viens de recevoir leur catalogue...
Très intéressant..surtout qu'ils ont des peintures pour le vinyl et les cuirs d'intérieur d'auto ce que j'aura besoin pour restaurer certaine partie dans la Fiero...et je me demandais si c'était de pas pire, de bon, d'ecellent ou de super produit.
Aussi ils ont plusieurs produits de réparation de platique dont un pour le RIM et un autre pour les Uréthane et aussi un autre pour les SMC. Je me demandais si c'était efficace et vraiment durable comme réparation avec ceux-ci.
Avez-vous des commentaires sur leur produits? _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
|
Mar Juin 12, 2007 6:34 pm |
Sujet du message: |
TPI2 Pegase d'Or
|
|
|
|
En tout cas les gars sur Pennocks ont l'air satisfaits |
|
|
Mar Juin 12, 2007 6:36 pm |
Fiero GTR Pegase d'Or
|
|
|
|
Me semble que j'ai déjà vu sa en vente ailleur que dans un autopart...CND Tire c ti possible? ou ailleur? _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
|
Mer Juin 13, 2007 10:08 am |
BigBen Pegase d'Or
|
|
|
|
Canadian tire moi pas vue ca la
mais ce s ont de tres bon produit et pas si chere que ca c est ce que j utilise comme primer flexible et 2 k
Ben _________________ A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois
http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837 |
|
|
Sam Aoû 25, 2007 9:14 am |
Fiero GTR Pegase d'Or
|
|
|
|
Trouvé à l'autopart du coins que je fréquente depuis 15 ans...preuve que des fois ont regarde trop loins. _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
|
Jeu Aoû 30, 2007 3:55 pm |
warko Pegase de Bronze
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 363 Localisation: Sorel-Tracy
|
|
|
|
Tu nous tiendra au courant des resultats |
|
|
Dim Oct 14, 2007 3:15 pm |
Sujet du message: re |
andré Pegase de Plastique
Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 132 Localisation: lévis,quebec
|
|
|
|
je serais bien interesant tout jaimerais ben voir sa si sa donne un bon resultat je veut refaire mon interieur et je veut peinturer les plastique qui sont gris en noir parceque je mais mon interieur bleu et noir alor ses sa en gros mon projet aussie |
|
|
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|