Sam Mar 17, 2007 10:53 am |
Sujet du message: Rocker pannel |
superdave Pegase de Plastique

|
|
|
Sam Mar 17, 2007 11:50 am |
Sujet du message: |
Fiero GTR Pegase d'Or

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1175 Localisation: Roxton Pond
|
|
|
|
Héhé...c drôle car la photo avec le nez de Pontiac Grand Prix est une modification que j'avais déjà effectué par découpage/collage en 1995/96 (un peu avant que les logiciels d'ordi soit assez puissant et abordable à la maison)
Le résultat était pas pire, surtout qu'après photocopie du montage, l'ensemble était homogène.
Finalement un qui l'a réalisé pour vrai. (sauf que sur la photo c un decapotable).
L'autre différence est que moi j'avais laissé les bouche d'air du Grand Prix au lieu d'utiliser celle de la Fiero (air dam avant)
Pour la notchback rouge avec appliqué argent, il est dommage que la personne l'ais défiguré maintenant. J'ai vu la voiture quand elle était sur le primer gris, et déjà la elle était superbe (et n'avait pas la linch avant encore ce qui était plus beau)...et je l'ai revu après avec la peinture, mais il n'y avait pas les "racing stripe" jaune sur le hood à ce moment là ...c'est la dernière touche qui gâche la sauce. _________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!! |
|
|
Sam Mar 17, 2007 1:33 pm |
Sujet du message: |
BigBen Pegase d'Or

|
|
|
|
t est tu entrain de tater le terrain pour un set sur la tienne
Ben _________________ A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois
http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837 |
|
|
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|